Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je me retrouve avec un problème que je n'avais jamais rencontré avant. Llorsque que je fais un rendu avi ( sans transistion,...
Bonjour à tous j'ai une question surement assez basique mais bon je n'ai pas trouver la réponse sur le forum faut il mieux capturer en mpeg2 ou...
bonjour, je vient de faire un film de 1h20 avec menu,musique.... la creation du dvd fini ca depasse les 4.5 Go :( Comment faire pour reduire...
je viens d'acheter pinnacle studio 10 ( peut etre un peu rapidement :( ) je le lance je clique sur pinnacle studio 10 la fenetre d'accueuil...
Bonjour, J'avais deja eu se probleme et l'avais deja soumis sur repaire mais sans résultat étant donné que le souci recommence et que je n'ai...
Voila une question qui va embeter tout le monde :) mais ca m arrangerais bien que l'on me guide car j ai un montage en cours et je suis vraiment...
je possede pinnacle 9.4.3 ( sans les clés d'activation divx ) Depuis quelques temps j essaye de faire de mon montage en divx : en cochant...
Bonjour, J'utilise pinnacle depuis 4 ans j'utilise actuellement 9.4.3 j'aimerais savoir quel est la support le plus sur dans le temps pour...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer plusieurs transition j'ai une fenetre qui souvre "ECHEC DE LA TENTATIVE supprimer les clips" quelqu un a...
salut je suis debutant en matiere de creation dvd. J'ai donc fais un dvd quand je le lis sur mon pc pas de probleme par contre quand je le lis...
bonjour je viens de decouvrir votre forum qui est genial . J'utilise la version 9 de studio j'ai capturer de la video en qualité optimal (dv) et...