Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ou peut on trouver des sons (gratuits de préférence) utilisables dans les montages. J'utilise ceux qui sont livrés avec studio de...
Bonjour, je grave mes DVD vidéo depuis environ 2 mois, mes films (aquisition DV, montage sur Vegas 4, encodage des fichiers .avi en Mpeg 2 avec...
Bonjour, J'utilise Vegas 4 depuis 2 mois (avec passion) mais je ne comprend pas très bien l'utilité du trimmer. Je suppose que si il existe...
Bonjour, Quand on entre du texte dans Vegas (un titre), et qu'on l'ouvre dans le trimmer pour modifier les paramètres (couleurs, déplacements,...
Bonjour, J'ai un problème de résultat avec mes DVD. Je pense que tout est bon au niveau de mes paramètres soft, Montage (avec Vegas 4),...
Bonjour, Je lis beaucoup de sujets dans lesquels on met en cause le Bitrate comme étant la cause possible des problèmes d'encodage des films....
Bonjour, je parcoure, que dis-je, je sillone les forums du repère depuis quelques semaines sans trouver de réponse à une question simple. On...
Bonjour, quand je grave mes films sur DVD il y a systématiquement des ralentissements dans les scènes avec de nombreuses animations (une action...