Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , J'aimerai avoir un p'tit renseignement , auriez vous un conseil et un lien pour l'utilisation de l'overclocking ( un tuto ) :...
Bonjour à tous !! J'aurais voulu quelques renseignements pour creer un DVD sur S9 ou S8 .... J'ai bien lu les posts & FAQ , mais pourriez...
Bonjour à tous , j'ai un petit soucis ( jen fini plus ... ) , apres avoir fini mon projet j'essaye de mettre ce dit projet sur DVD ( disque ), et...
Bonjour les Mssioux , Apres avoir ragarder quelques posts , mais sans top trouver la reponse, Je me retourne une nouvelle fois vers vous ( le...
Bonjour les Missioux , Je viens de lire pas mal de choses sur les Firmware , et quelques petites questions me viennent ..... ; 1-Comment...
Bonjour , Les Mssioux , J'ai un petit probleme , apres avoir finaliser ma video , j'ai voulu y integrer un Menu sur un VCD ou SVCD (...
bonojour les Mssioux , J'aimerais que vous puissiez m'eclairer , car j'ai lu derriere la pochette ( à la Fnac ) de Studio 9 ; qu'il ya avait...
Bonjour les Mssioux , Pourriez vous eclairer mes lanternes ? sur ces sujets ? Que signifie dans la protection Buffer ; ces differents...
Bonjour , Les Mssioux, Bon j'ai parcouru les differents posts .... Et voila mes questions ( pour etre sur !! ) 1-L'achat d'un Pioneer A07...
Bonjour Mssioux , MsDames , Voila je poste assez rapidement , car je dois vite allez bosser .. Pour vous poser une question que peux etre...
Mssioux , Pour m'aider , car en suivant les posts je suis un peu perdu , Title Deko c'est bien le fait de faire des titres sous PS8.0 ou...
Bonjour, J'aimerais faire un effet d'entreposage d'images CAD : Prendre deux images et les entreposer de telle sorte qu'on puisse voir sur...
Bonjour , à tous , je viens de creer un menu avec plusieurs chapitres et une bande son pour le menu , ma question est ; comment faire pour que le...
Bonjour , Avant de poster j'ai essayé de regarder les divers posts sans rien trouver , c'est pour cela que je me retouve à tapoter maintenant...
Bon désolé je ne trouve pas donc , je passe au post .... Lorsque j' utilise Movie Maker pour y acquerir mes videos , Movie Maker acquiere la...