Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Comment créer ou modifier un projet dans Premier avec une base de temps 20i/s. Premier propose différentes options image/sec , mais pas...
J’envisage d’acheter un caméscope HD pour ma société. Mais je ne trouve pas de réponse. Alors ma question est simple et compliqué au même temps....
Bonjour Pour que le film vois le jour dans les salle on est bien obligé d’avoir un visa d’exploitation. Pour avoir ce visa, la production doit...
Bonjour Nous cherchons un/une assistante de production afin de monter les dossiers pour la production et co-production d’un film de fiction...
Exemple de contrat Bonjour Quelqu’un peut poster un exemple de contrat ou précontrat fait entre la production et un comédien. Par exemple dans...
Bonjour J'ai un long métrage 1h40 en HD 720p et je voulais savoir ombien ça coute à faire le kinescopé, 1 copie, le master. Quelq'un à des liens...
Salut J'ai un probleme de smear avec JVC GY HD 100, la nuit. Les lumieres ex eclairage extérieur font des smear. Quelqu'un a une solution ?...
Bonjour Je travail depuis longtemps sur divers scénarios. Mais il y a un que sur le quelle je travail depuis 1 ans et demi. Il s’agit d’un...
Salut Je compte autoproduire un film de fiction et j’ai quelques questions. Si après, je veux exploiter le film, revendre au distributeur...