Séparer les noms avec une virgule.
Merci, MCR, pour ces informations. Je vais voir si je peux trouver un autre projecteur bon marché, qui devrait donc avoir une vitesse réglable. Y...
Bonjour, et merci mcr pour ta réponse. Après lecture de ton article, j'ai quelques questions. - alignement du banc de transfert: j'ai lu sur un...
Désolé. Je viens donc de créer une nouvelle discussion dans un autre endroit de ce forum. J'espère, en particulier, que jakovideo pourra m'y répondre.
Bonjour, je cherche actuellement la méthode de transfert la plus adaptée à mon cas, c'est à dire: - je ne suis pas un puriste de la qualité image....
Merci pour ta réponse, jakovideo. En fait, je cherche actuellement la méthode de transfert la plus adaptée à mon cas, c'est à dire: - je ne suis...
Bonjour, Ce procédé avec mini caméra remplaçant l'objectif du projecteur semblant plus simple à mettre en œuvre qu'un condenseur ou l'OdO, je...
Merci, mcr, pour ces informations. J'ai fait des recherches sur le net à partir des mots "Qihan" et "digital video ccd camera" mais je n'ai pas...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je compte me lancer dans la numérisation de mes films Super 8 (une vingtaine de bobines 120m). J'ai...