Séparer les noms avec une virgule.
merci homéro, mais le souci c'est que pour l'instant mon hg10 ne me permet pas de faire l'acquisition de l'image via le pc ... mais c'est...
sachant que là encore je devrai y réfléchir à deux fois ... est-il possible que 4:2:2 devienne peu à peu plus abordable ou vous pensez que ca...
j'aimerais que ce soit le cas, mais la connexion pc du hg10 ne permet d'accéder qu'au disque dur! j'ai bien cherché si il y avait pas un soft...
c'est vrai que pour le stop motion je pourrais me contenter d'un appareil photo, mais je préférerai ne pas me disperser sur un appareil et un...
ah d'accord. pour le coup, le stop motion j'ai pas du tout la prétention de faire quelque chose du niveau des films de tim burton, juste des plans...
merci pour ta réponse jaco. c'est vrai qu'en matière de vidéo y'a quand même beaucoup de trucs qui m'échappent sur l'aspect technique. mais je me...
Bonjour tout le monde, alors je fais des vidéos avec mon Canon HG10 depuis quelques années, je l'ai depuis quelques 2009 et je commence...