Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour... je cherche la manière donc je pourais faire le son des (Light saber) dans Star Wars, le plus fidèlement possible. Si quelqu'un a de...
Ouains... Merci bien de votre aide... On va continur à refaire nos fades. Cordialement ROD
Merci.. Ça fonctionne à moitier, en effet, le clips que j'ai mis en damier sur une seconde piste à garder son fades, par contre,le clips qui...
Bonjour, simple petite question.... j'ai 2 clips audio sur la même piste qui sont relié ensemble pas un cross fades, je décide de mettre...
Merci.... ROD
Bien le bonjour gens du Repaire. Je cherche sil y a moyen de de mettre Vegas en samples Accurate ou lieu d etre toujours en frame Accurate....
Merci... ça fonctionne super bien ROD
Bonjour. J'ai filmé la route droit devant moi en voiture en et je mets ce clip en accéléré. Ce que j'aimerais faire, c'est de mettre les...
Bon, bien, ça l'a fini par fonctionner.. j'ai fait ce que tu m'a dit dans une autre sequence, ça fonctionnait, j'ai fait un copier/coller des ces...
Voici ce que ça donne, si ça fonctionne, il devrait y avoir un JPG. Rod
Il me semble avoir mis les même setting que toi, mais au lieu de voir mon image à incruster dans le cercle, je voie un rond noir. Le compositing...
Bonjours à tous ! J'ai un petit problème, je vous explique. J'ai filmé la route en auto pendant un bon bout et je fais aller cette séquence en...
Merci Gilles pour ta réponse. Le trucs du filtre « Chroma Keyer » et enlever la couleur indésirable avec la pipette fonctionne bien, mis a part...
Bonjour ! J'essaie de supperposer une image par dessus une autres sans que celle-ci soit en transparence. Je m'explique: Sur ma vidéo,...
Salut à tous !! Lorsque je fais un "render AS" d'un projet fait dans VV3 en RealMedia, le fichier .RM final a toujours des bandes noire à...
Bonjour Je cherche des sequences videos toutes faites d'avances pour incorporer dans mes montages vidéos. - Des loops de vidéo d'un ciel...
Lorsque je right clic sur un fichier que je viens de capturer a partir de source mini DV, dans "propriété", comme "Compression Vidéo", j'ai...
Crop avec des multiples de 16 Moi aussi j'ai eu se problème, j'ai eu aussi des tâches de couleur rose sur mon .AVI. Ça se produisait lorsque je...
Bien l'bonjour à tous et à toutes :jap: Je viens de mettre sérieusement sur la capture vidéo à partir de ma MIni DV pour faire des montages de...
A cette adresse, http://www.pixelan.com/details/vegasv/info.htm il y a des plugins compatibles avec VV3. C'est des versions démo par contre.. ROD