Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , vous trouverez peut etre votre bonheur ici The SONY LANC protocol Sony Lanc Control Interface http://ctv.chez.com/lanc.htm...
bonjour, j' arrive un peu apres la bataille, je possede aussi un caisson Sony MPKVX1 que j utilisais avec un camescope HI8 V800E. Je l utilise...
Bonjour à tous, Je bricole un boitier video sous marin sur la base d un boitier Ikelite nu ( ref 5810).( je récupere les commandes par le...
Ce caisson a été conçu au départ pour des camera HI8 SONY (analogique) dont la v800 et v700. C est la raison pour laquelle il est si gros. Toutes...
YouTube - plongée sous marine Lille Sprimont octobre
je possede une doc technique pour ce boitier mais vous pouvez la trouver sur le net (je ne l ai trouvé que moyennement un paiement de +- 10€)...
Il est vrai que ce ne sont que des images; mais on peut voir que sur le circuit intégré il y a 2 connecteurs : un cinch pour le signal (pal ou...
Pas electronicien mais tres bricoleur et bidouilleur, Personnellement, j ai modifie mon mpk vx 1pour mettre ma camera digitale dedans ( assez...
Yessssssssssssssssss J y suis, ca fonctionne. et tout fonctionne.
Bonjour je possede un caisson sous marin ( mpk vx1 ) qui sert pour mon > ancienne camera video analogique (sony v800e). Je voudrais pouvoir...
Bonsoir( bonjour), souhaite acheter une hc 90 mais je veux garder la possiblité de pour " réutiliser mes bande HI8 en utilisant le "pass...