Séparer les noms avec une virgule.
achat gaveur Salut ayant des films en vhs que j'avais enregistré depuis la télé, jusqu'à maintenant je faisais le transfert magnéto/pc et...
Bonjour j'ai l'intention d'acheter un graveur de salon maxi: 350€. Que me conseillez-vous? merci
Bonsoir à tous j'ai réussi à enlever la cassette (en ouvrant le ventre du camescope). Par contre il y a un problème dans le mécanisme car il me...
Bonjour à tous j'ai fais les manips que vous m'avez indiquer, mais pas d'amélioration. Je suis toujours à l'écoute de suggestions merci @+
Bonsoir à tous je cherche à dépanner une caméra d'un copain. C'est une SONY CCD-TR55E. (analogique - video8) La cassette reste coincée....
Video98 je te remercie de tous tes conseils, j'en prends bonne note @+
qu'est-ce un crop. Je suis un peu limité en montage vidéo merci @+
Video98 je joinds le fichier attaché, j'espère qu'il est assez explicite merci @+
Salut video98 j'ai lu ce que tu m'as indiqué, mais ça ne ressemble pas à mon problème j'ai bien une capture image pour pouvoir le montrer,...
Bonjour à tous je transfert des vidéos de cassettes vhs à pc, pour les graver sur dvd. Lorsque je lis les dvd sur un lecteur de salon, c'est...