Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une Caméra HD Canon HV-20 muni du Manual Focus Ring (pour faire de changement de focus à la volée comme sur un caméra pro, de...
Merci pour vos réponses, j'ai pour ma part et après quelques recherches utilisé qt-faststart qui fait la même chose (l'avantage étant qu'il existe...
Bonjour ou bonsoir à tous, Je viens à vous pour un problème assez pénible. En effet depuis quelques jours je m'acharne à faire du H264 avec...
Effectivement, le problème vient de la ! Ca me fait pas plaisir :bigsmile: mais au moins c'est identifié et je t'en remercie. mp4box est...
J'utilise FFMPEG, ça me parait étrange qu'un tel logiciel fasse ce genre d'erreur, je vais tester avec ta solution voir si le problème vient...
Bonjour à tous, J'ai configuré un serveur qui encode automatiquement des fichiers FLV (ffmpeg) pour faire du streaming via un lecteur flash...
Merci beaucoup pour toutes ces précisions Guy Jacques. Bon par contre y'a certains thermes que je n'ai pas saisi ^^ néanmoins si tu me dis qu'en...
Bonjour à tous tout d'abord, ça fait un moment que je lis mais jamais je n'ai pris le temps de m'inscrire. Je viens chercher vos conseils donc...