Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! :approb:
Bonjour à tous, Je monte un film sur lequel je voudrais mettre de la musique présente sur un cd. Or, quand j'essaye d'importer ou d'ouvrir la...
suite ça fonctionne sans soucis sous XP
alternative Je ne connais pas de freeware ou autre mais il y a un logiciel en dv (si tu montes en dv) qui s'appelle Vegas (de Sonic Foundry) et...
Merci pour vos conseils seulement je crois que là c'est mon pc qui a déconné tout seul : qqs heures après, je l'ai rallumé pour ré-étudier le...
C'est de la mini dv. Le format d'ouverture du projet c'est DV-Pal widescreen 48khz. Par contre pour le format de compression, je n'ai rien fait...
Pour monter mon film (petit), j'ai découpé les scènes sur Vegas et importé tout ça sur Première. Problème : ça rame à fond quand je veux lire...
Trouvé ! Merci , mais j'ai trouvé le problème : il faut impérativement allumer la caméra, même si tu ne comptes pas t'en servir, ce qui était mon...
J'ai une carte d'acquisition IEEE 1394 et Première 6.0. Bon. Le problème que je rencontre, c'est que dans le tableau de réglages du...