Séparer les noms avec une virgule.
Faut passer par une transition En effet, pour obtenir l'effet désiré il est nécessaire de créer une transition entre tes vidéos. Comme...
Si je ne me trompe il ne sagit pas d'un disque dur HD mais uniquement d'un disque avec un upscaler HDMI. Ce qui semble donc vouloir dire NON pour...
Sans vouloir jouer le trouble-fête, c'était vraiment nécessaire de donner suite à un message vieux de près de deux ans...?
interview à propos du D90 de la chef du departement Reflex chez Nikon France On apprend quelques trucs de plus comme par exemple la...
Allo Mars ici la terre ! Les mecs calmos avant soit de s'extasier ou de critiquer la bête. C'est un APPAREIL PHOTO, PAS UN CAMESCOPE, OK?...
Darkaron, fais déjà çà: Enregistrement de ton camescope chez Sony Belgique: Sony : Accueil Enregistrement produit : <-- cliques ici (tu vois...
Darkaron, voilà c'était l'arnaque. Nous faire croire que tu pourrais importer tranquillos de l'AVCHD dans Edius alors qu'il s'agit d'un processus...
Le nouveau clavier Edius Keyboard II est aussi compatible (évidemment) avec Neo. Par contre je ne sais pas si il est dispo en France...
1. Est-ce bien un clavier français AZERTY ? 2. Ton Windows est bien une version française ? 3. Ton Let's Edit est bien une version installée en...
Ben alors c'est quoi la protection, juste un n° de série? Curieux de la part de Sony de choisir la concurence et curieux de la part de GrassValley...
Si t'avais suivi la discussion Edius Neo depuis juillet ouverte par Antimeat sur le forum Let's Edit ou cliqué sur le lien que Marc a donné (CF....
Minmin, ton amour de langue française fait plaisir à voir, mais d'un côté tu pleurniches à qui veut l'entendre que t'es nul en anglais, et d'un...
Philippe, Ce que je n'ai pas apprécié c'est ta remarque très gentille "Désolé de ne pas commencer ce post par ton pseudo mais je le trouve...
(désolé pour les 3 posts mais je croyais avoir lu 1800 caractères maxi, en fait c'est 18000... remarquez c'est peut être plus lisible quand même...
réponse à MinMin: Je ne prétendais pas que tu ne pouvais rien faire ou créer en video sans maîtrise de la langue anglaise, je focalisais...
réponse à Vpphil: ta remarque me plaît pas trop. Je pensais que l'esprit de ce site est assez cool avec des gens sympas. Je viens à peine...
Franchement si t'entraves rien (ou presque) à la langue de Jacques Spire, t'es mal barré dans le domaine de la video, effets, montage, etc... car...
Ouais d'accord, mais comment l'updater sans l'installer avant ? Car si seule la version 4.04 "voit" Let's EDIT, comment Xplode pourra le voir si...
Ben, je pense que c'est tout simplement l'entrelacement... Des différences de conception d'une TV et d'un moniteur informatique font qu'une image...
Quelqu'un peut-il confirmer (de manière empirique) l'utilisation conjointe possible de Let's EDIT et de Xplode ? J'ai essayé avec le Xplode Pro 4...