Séparer les noms avec une virgule.
En fait j'ai remarqué une chose, du moins concernant Twixtor : lorsque le plan est fixe ou que le mouvement de la caméra est à peu près constant,...
Bonjour à tous, Donc pour situer un peu mon problème, je travaille en DV (Pal) sous Adobe Premiere Pro (1.5), et je cherche un moyen d'obtenir...
Salut, Ton souci me paraît normal car par défaut, VirtualDub recalcule la vidéo et renvoie un avi NON compressé... Et donc très lourd. Il faut...
C'est bon à savoir. Merci pour l'info ;)
J'ai déjà eu à faire ça une fois, et la seule solution que j'avais trouvé à l'époque était d'exporter sur bande depuis le Mac pour re-dérusher...
S'agit-il de la même version de Premiere sur les deux ordis ? J'ai déjà vu un problème du même genre avec certains projets PPro 1.5 qui ne...
Re: Re: Re: Re: un avis de pro svp Bah parce que c'est ce qu'il demandait à la base :D Sous de bonnes conditions de lumière, on est d'accord,...
Hmm... A mon avis, pour ce genre de chose, il faudrait plutôt aller voir du côté d'After Effects... Et là désolé, je peux plus t'aider ;)
Quel que soit l'effet, tu ne pourras jamais obtenir la même chose qu'avec un grand angle puisque le champ de vision est nécessairement plus petit...
Bon alors je te donne la marche à suivre pour une compression DivX honnête (d'autres préfèreront le XviD, 3ivX ou Ogm, mais je préfère rester dans...
Pour la déformation du champ de vision, l'idéal est de filmer avec un grand angle qui déforme suffisamment (vignettage important). Sinon, il y a...
Il n'y a aucun problème : la vidéo est au format DV, qui prend environ 1 Go pour 5 minutes. Ta vidéo de 8 minutes donc même plutôt peser dans les...
Re: Re: un avis de pro svp La HC1 n'est pas une 3CCD... Et la FX1 est évidemment très intéressante mais fait 700 euros de plus que la VX2100...
Idem. Il manque aussi la possibilité d'exporter plusieurs séquences à la fois. Enfin, il pourrait parfois être utile de pouvoir importer et lire...
Je monte sur Premiere Pro 1.5. Sur ma bécane (Athlon 64 3500, 1Go RAM), rien à redire niveau stabilité, je n'ai jamais eu de problèmes excepté un...
Je ne suis pas pro, mais je te donne mon avis quand même, ça peut servir ;) Avant toute chose, pour la Sony j'imagine que tu parles de la...
Je pense pas que le grand angle de la XM2 déforme plus que celui de la VX2000... J'ai déjà vu des images prises avec les deux et c'est kif kif...
Salut, Je possède un XM2 avec un grand angle WD-58H, et oui l'image est déformée sur les bords comme le décrit Ajax (mais pas énormément). Je...
Dommage qu'on ne puisse pas sélectionner plusieurs réponses... J'ai voté electro "par élimination", mais j'écoute aussi dub, reggae, ska... Un...
Tout d'abord bonjour à tous, car c'est mon premier post sur le repaire, bien que j'aie déjà passé pas mal de temps à lire divers topics, forts...