Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis sur CS5, je remplace des plans par des compos, ou alors j'importe mes compos via dynamic link et il m'arrive que première...
Bonjour, Je cherche depuis un moment un moyen d'installer les codecs VP8 webm et ogg théora, pour compresser mes vidéo dans adobe média...
Up! Personne n'a d'idée? j'ai entendu dire qu'il faut utiliser flash pour superposer les éléments sur la vidéo existante... mais c'est pour le...
Bonjour, J'aimerai réaliser une vidéo personnalisable. Je suis à la recherche de la technique permettant d'automatiser la mise en place...
Merci pour vos réponses. j'ai trouvé un commentaire parmi les "neutres" qui dit ceci: seller: 5/5 , product: 4/5 , shipping with dhl : 1/5 :...
Bonjour, Je prévois d'investir dans du matériel d'éclairage. J'ai trouvé sur e-bay des mandarines vraiment pas cher (vendeur: EverColor Studio...
et un lecteur enregistreur minidisc, ça pourai le faire?
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un micro RODE VIDEOMIC pour ma sony FX1, ce micro à comme conectique un jack 3.5 male, et j'aimerai savoir...
j'ai la version 2008.0.1000, je n'ai pas filmé de grille de distortion. j'ai fouillé dans les tuto de anderson mais rien sur les distortions...
Bonjour, tout est dit dans le sujet, j'aimerai stabiliser un plan filmé avec un ultra fisheye 0.3 sous syntheyes, ou pftrack si quelqun a la...
Bonjour L'offre concernant la FX1 et les accessoires m'intéresse, est-il possible d'avoir des photos? je vous laisse mon mail: rafw@msn.com merci...
Bonjours, J'ai fini mon projet, mai lors de l'exportation première se ferme au bout de quelque minutes de conversion.si je ne converti qu'une...
Je suis élève en Terminale STI éléctronique au lycée Louis Armand à Villefranche sur saone, non loin de Lyon, Je suis candidat trés motivé pour le...
bonjours, je decouvre adobe encore dvd mais il ne reconnait pas les points de chapitres que j'ai placé dans premiere pro 1.5. dans ce dernier...
bonjours, j'ai réalisé un clip avec PP1.5, l'audio a donc été enregistré séparément, mais aprés encodage, j'ai des crepitement, des craquements...
merci pour cette reponse, mais 4Go pour une heure c'est déja beaucoup non? comment un film de 3h peu-t-il tenir sur un dvd?ces dernier ne von pas...
bonjours, j'ai un camescope dv ,800 000 pixels, JVC GRD73E, donc pas du gros matos mais pour l'instant je ne peu pas me permettre mieu. J'ai...
super screen recorder bonjours, j'ai eu le meme probleme de capture d'ecran pour une demo logiciel et ma solution a été SUPER SCREEN RECORDER qui...
bonjours, ma capture a été effectué via une carte d'acqisition analogique (pinnacle DC 10 PLUS) et ma cassette HI-8 a 20 ans et est donc en...
décalage image son bonjours, je vien de faire un capture d'une vidéo d'une heure, il y a eu 120 frames dropped ce qui a entrainé un decalage de 5...