Séparer les noms avec une virgule.
Salut br1 je te remercie c'est exactement ce que je voulais : extension temporelle.
Bonjour tout le monde, j'ai fait une animation pour internet mais tout les mouvements de pistes sont beaucoup plus rapide sur la toile. Comment...
ok je me suis trompé de doc c'est la doc de AFcs3 que je lisais :D Il est où le bouton résolu ?
Bonjour, j'ai vu que l'on pouvait inserer des liens web dans les marqueurs d'after effect par contre dans la doc il est dit que l'on peut choisir...
Bonjour tout le monde, j'utilise la video sur mon site (avec deux style de lecteurs differents), pas de pb. J'essaie de faire une bannière format...
Bonjour tout le monde c'est pour mon site, j'ai un lecteur php streaming (Jeroen Wijering)qui ne fait pas les boucles, mais entre temps j'en ai...
Une fois le rendu effectué, je voudrais qu'à la fin du clip il revienne au début tout seul, et qu'il recommence la lecture.
Bonjour, j'utilise vegas 7 et je voudrais boucler le rendu du clip que j'ai monté ( arrivé à la fin ça revient au début). Est ce possible je n'ai...
OK il faut le faire dans bloc note le copier et le coller
Salut animation, parcourir les animations prédifinies, texte, et là tu as une quantité d'effet pour texte
Bonjour comment faire un ç majuscule ?:confused:
OK merci en fait j'avais réajustement automatique enclenché c'est ça qui posait probléme pour les images clefs. Merci pour votre aide :jap:
Bonjour, OK mais je copie colle quoi ? je comprend pas trop je fais plein de test mais ça marche pas :sad:
Bonjour j'aurais voulu savoir comment changer une séquence sans perdre les images clefs et les effets associés.
Bonjour je vous fait part de ma config qui a résolu une bonne partie des pb (reste quelques scintillements sur certains détails de certaines...
Bonjour, j'ai fait un montage de photo style diaporama et quand je fais le rendu pour un televiseur mpg2 la qualité des images est trés mediocre....
OK c'est bon en fait il faut avec pan/.. selectionner la partie de l'image qui nous interresse ainsi que les longueurs/largeurs de cadre ensuite...
j'ai aussi oublié de dire qu' il me faut aussi les bandes noirs et c'est ça en fait qui m'enbette sinon je cadre avec effet de piste et je...
J'ai oublié de préciser que j'avais étirer mes deux cadres pour qu'ils prennent toutes la largeur de l'ecran .
J'ai regardé le lien que tu me notes mais c'est pas vraiment ça. J'ai bien la croix mais elle me bouge mon cadre et je voudrais que mon cadre...