Séparer les noms avec une virgule.
C'est donc bien ce que je disais :) Content que tout est résolu, et que tu postes la solution !
N'as-tu pas simplement essayé de développer l'effet en cliquant sur la petite flèche qui pointe vers la droite, sur la gauche du nom de l'effet ?
Effectivement, je viens de faire les test et j'en suis venu à me dire que la solution serait de faire image par image mais ça te prendrait un...
Je ne sais pas si ca t'aidera, mais bon, comme personne ne te répond ... TUTO slowmotion à partir de photos avec After Effects CS4 sur Tuto.com...
Non non, rassure-toi, un simple effet Volet linéaire arrange l'affaire. Un fois que ton texte est entièrement écrit, applique lui l'effet Volet...
Je ne comprends pas vraiment ton problème, tu pourrais l'illustrer avec des images ? Sinon, pour avoir la valeur Z du calque 3D en Y du calque...
Je serais ravi de t'aider ^^ Contacte moi par mail, pendant ce temps je fais les recherches nécessaires pour arriver à ce résultat ! Ca devrait...
Avec After effects ? Malheureusement non, c'est impossible. After effects gère un univers 2D et ta vidéo est complètement en 3D. Et même si After...
Bonjour, C'est simple, pour l'effet de tremblement, il te suffit de jouer avec le chronomètre de position et de changer celle-ci toutes les...
Bonjour, Je n'ai jamais ce problème. Quand l'outil en forme de pointeur de souris est actif, je peux redimensionner ma vidéo et le bout...
Salut ! J'ai testé Slow_Parks sur une vidéo et j'ai eu le même "problème" que toi. Je met ce mot entre guillemet parce que la solution est simple...
Tuto de 5mn en plus .. ! Merci beaucoup, et je garde l'idée de la balle de tennis en feu. Même sans retouche sur After Effect, ca pourrai être...
Tout ceci est bien trop complexe pour moi :S Ce serait pas les noms des techniques qui me faudrait, mais bien les tutos vidéos tellement c'est...
WAAW ! Quelle superbe idée ! J'avais en tête de pouvoir jongler avec cette balle et d'appliquer quelques effets sur la vidéo pour créer une...
Bonjour toute la communauté du forum ! Je viens de m'inscrire ici car je cherche un tutorial ou une aide pour un effet bien précis sur notre...