Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de finaliser le montage d'un film perso. Mais je rencontre un gros probleme lors de l'export, le son est totalement sature,...
Bonjour, j'ai créé un film avec magix au format dvd avec un menu. LA gravure fonctionne bien sur ma platine dvd de salon or qd je souhaite lire...
Bonjour, est il possible de récuperer une image à partir d'une piste video pour en faire une image figée pd qq seconde ? Merci
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire un "bouton" sous forme d'image affichant le contenu d'un chapitre ? Merci
J'ai besoin d'un petit coup de main si qq connait la manip. Merci
Comment niveler le volume sonore de plusieurs scenes ? Notamment pour le montage final d'un film pour avoir un volume à peu pres constant sur...
Bonjour, je viens de faire un montage réparti en 12 fichiers différents (1 par jour lié à mon périple au vietnam) Pourriez vous me dire quel...
Pensez vous que le fondu enchainé est la meilleure des transitions entre les scences ? Sur un film entier, est ce une bonne idée d'inserer cela...
Bonjour, lorsque j'assemble 2 fichiers sources dans le timeline, j'ai tjs un ecran noir entre chaque fichier, à quoi cela est il du ? Comment le...
Tout est ds le titre. Merci
Bonjour, j'ai une sequence sur laquelle je souhaite mettre une pause de qq seconde, comment faire ? Merci
Salut, pourriez vous me dire comment tronquer une video pour supprimer une partie de celle ci ? Merci
Bonjour, apres maintes recherches, je ne trouve pas la fonction permettant de regler le temps d'une transition, est ce que cela est parametrable...