Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Je vous présente ma dernière réalisation qui est également ma première fiction dialoguée : Epiphanie - Vidéo...
Salut les repairenautes, et bonne année à tous. Voilà, j'ai un problème qui doit sûrement être tout simple mais que je n'arrive pas à résoudre...
Bonjour à tous, et bonne année 2011 Voici ma troisième réalisation pour le groupe de métal électro C-ROM : [media] Tourné en DV, montage...
Bonjour à tous, Je vous présente ma toute dernière réalisation pour le groupe de métal électro C-ROM à l'occasion de la sortie de leur nouvel...
Bonjour les repairenautes! Voici un essai de principe, un genre de brouillon pour le prochain clip que je dois réaliser pour le nouvel album du...
Beta SP Hello les repairenautes, [...] Les membres du groupe dont j'ai fait le clip sont en contact avec une chaîne de TV musicale qui réclame...
Bonjour les repairenautes, A l'occasion de la création de notre AMAP locale (Association de Maintien de l'Activité Paysanne), il m'est venue...
Bonjour à tous, Je cherche un bon bouquin pour acquérir les bases de l'éclairage en vidéo. Sur ce forum a souvent été évoqué "Découvrir...
Alors voilà... Après bien des mois -pour ne pas parler d'années- de visites en catimini sur le Repaire, j'ose enfin m'inscrire et humblement...