Séparer les noms avec une virgule.
Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse !! :good: Bon, mais ce n'est pas bien grave si cet effet ne peux pas se faire avec Adobe...
Tout d'abord, bonjour à tous, Alors, j'utilise Adobe Première Pro CS6 comme logiciel de montage. Et j'aimerais faire apparaitre un texte...
Merci ! ;) Tout d'abord, merci beaucoup Olivier pour votre aide et tous vos conseils !! ;-) Donc si je comprends bien... Si je vide le...
Bonjour, Alors voilà, je fais le montage, sur Adobe Première Pro CS6, d'une séquence vidéo assez longue (environ 40 minutes) qui contient des...
Si cela intéresse quelqu'un... J'ai trouvé une solution à ma question que j'ai posté sur un autre post :...
J'ai trouvé la solution Merci beaucoup pour toutes vos réponses !! ;-) Car j'ai finalement trouvé une solution à ma question !!! :D C'est en...
Merci beaucoup Olivier !! :) Je vous ai donc du coup répondu sur l'autre discussion !! ;) Car du coup, il me reste qu'un dernier petit...
Merci beaucoup Olivier ! La photo illustre exactement ce que je souhaiterais faire ! :D Et, votre façon de faire est très judicieuse, je...
[ATTACH] Voilà, une photo que je viens de trouver sur le net qui correspondrait à peu près à mes attentes !! ;-) Enfin, je souhaiterais cette...
Bonjour, J'aurai une question à vous poser au sujet d'Adobe Première Pro CS6... Alors, voilà, je fais un montage, où je souhaiterais que ma...
Merci beaucoup Olivier pour ta réponse !! :) Ce peut-être une bonne idée aussi ! ;) Seulement, je souhaiterai que cette bordure assombrie soit...
Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides !! :) Ah oui, Jean-Yves je viens de m'apercevoir que je ne suis pas vraiment dans la rubrique...