Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède un caméscope Canon qui me propose de filmer en 25p ou en 50i, à votre avis, quelle est le meilleur choix pour avoir des...
Bonjour, j'aime beaucoup m'amuser à transformer mes films comme s'il s'agissait de vieux films des années 30 ou 50 (je film essentiellement du...
Sachant que ce qui m’intéresse, c'est pas nécessairement de faire du HDR, c'est surtout d'obtenir ce rendu surréaliste un peu fantasy que l'on...
c'est à dire ?:unsure: je ne suis pas du tout un expert en video et en prise de vue, désolé :o mais j'apprends vite :laugh::cool:
Bonjour à tous, Quelqu'un sait il comment faire ce genre d'image facilement à partir de fichiers filmés avec un caméscope ? existe t il un...
ah bin je suis intéressé par toutes les astuces en matière de vieillissement de film. Déjà un grand merci pour cette première astuce. Je suis...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est la différence entre Capteur CMOS type 1/4,85 et Capteur CMOS HD Pro type 1/3 Merci...
Bonsoir, j'envisage d'acheter ce caméscope, est ce que quelqu'un à un avis sur ce caméscope ?
Clignotement d'image Bonjour, Je fais souvent des vidéos pour une association de conservation de patrimoine et, bien souvent, je cherche à...
un petit up
bonsoir. pendant une pause dans mes révisions, j'ai décidé de faire une petit essai et il se trouve qu'avec AM capture, il n'y a aucun...
heu .... capturer un heure de film par morceaux de 1 minutes, je vais m'abstenir, d'autant que la perte d'image est aléatoire, elle peut...
Oui il y a effectivement un manque de précision de ma part, je capture en firewire via une carte fournie avec studion 9, sur un port ieee 1394
personne n'a d'autre réponse, personne n'a de probleme de ce coté là, tout le monde arrive à capturer ses films sans la moindre perte d'image ???,...
à une epoque, j'aivais trouvé un plugin similaire [Magic Bullet] , à ceci pres qu'il etait gratuit. quelqu'un connaitrait il ce plugin gratuit ?
je crois avoir resolu le probleme. sur mon camescope, il y a deux mode de prise de vue ecran large : un mode "cinema" et un mode "squeeze" qui,...
Les mises à jours sont faite, y compris studio 11 et le proleme persiste même s'il est moindre (l'ideal etant bien evidament d'avoir zero images...
Ce sont ces reglages là qui me donnent une image ecrasée. je me demande si cela ne vient pas de mon camescope qui film en 4/3 et qui rajoute...
Bonjour. je m'étais procuré studio 11 du temps ou mon ordinateur était encore sous vista et cela fonctionnait assez bien. Maintenant que je...
Bonjour. J'avais le même problème et je l'ai résolu en installant PCI performance enhancer dans les outils de studio : menu démarrer/studio...