Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Je cherche un bouquin, une sorte d'annuaire, où toutes les infos utiles sur les lieux de tournage, les endroits où...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez des cartes abordables qui permettent de faire de l'encodage matériel ( je comprends par là...
Bonjour, Apres recherche infructueuse, je vous demande si vous avez des références d'écran taillé pour faire de la vidéo en full hd (1080/24p)....
Bonjour, Je cherche désespérement une caméra HDV à moins de 10k€ qui fait du vrai 1080/24p. J'avais cru voir cela sur la JVC GYHD251E(/250U)...
Bonjour, Je n'ai pas vu de pareil témoignage, alors je prospecte. Plutôt que d'investir dans une ou deux grosses stations avec 2-3 méga...
Comparatif rapport perfs/prix entre diff stations: AVID, AJA, Blackmagic, Bluefish Bonjour, J'ai déjà cherché sur le forum, mais je n'ai pas...
Bonjour, J'ai bien cherché mais je ne trouve pas réponse à ma question. Aussi j'espère qu'un de vous a déjà été confronté à mon problème. Je...
Bonjour Je vous écris car je recherche une solution pour mixer en direct de la vidéo provenant de camescopes dv SD. J'ai deja fait pas mal de...