Séparer les noms avec une virgule.
Lire et extraire les infos EXIF, je suppose ?. Il existe plusieurs logiciels capable de faire ça, par exemple "Exif reader". Facile à trouver...
Oui, ça semble trés à la mode ces jours-ci. Personnellement, je ne suis pas encore touché. Essayer d'aller sur ce site, ça peut peut-etre...
Vous trouverez en suivant ce lien, trois videos du dernier vol Concorde prises depuis le toit de la tour de controle de JFK. Je n'arrete pas de...
Problème de longueur. Bonjour. J'ai du rendre le barebone 51G parce que ma carte Matrox ne rentrait pas dedans. c'est une carte "3/4 size...
Bonjour. J'en utilise couramment, et ils sont parfaitement guidés parce qu'il y a dans (a peu prés) tout les tiroirs des lecteurs/graveurs Cd...
13 février: TMPGEnc 2.510 version française est renouvellé. Cette version corrige quelques erreurs de langage français. Voir :...
Je n’ai pas de problème avec VirtualDub 1.4.13 Voici comment je fais : Dans le menu audio, cocher d’abord « full processing mode », ce qui...
Excuser si je saute dans la discussion, mais: Je cite: "le DD est un western digital de 160Go ata100 le DD figure bien dans la liste du...
OEM Bonjour. Original Equipment Manufacturer Je confirme, il manquera quelques disques, genre petits programmes add-on, mais l’assembleur...
Salut. Non, non, je ne suis pas un expert, loin de là. J'ai fait un traitement par lot en encodant des fichier AVI en VideoCD avec le...
Salut. Sous Windows, maintenir les touches Ctrl et Alt en cliquant sur le bouton lecture. Danbar.
To Gardien8. Expérience personnelle. Ma config : C mère Asus P4B 533A C vidéo 3dblaster 4TI4200 C son SB audigy Proc P4B 2.4 Mem...
Merci M Ludovic Poincloux. Je vais, de ce pas, envoyer ce fax. C’est la première fois depuis plusieurs jours que j’obtiens une solution...
Merci de vos réponses, effectivement il me faut ce coupon, je sens déjà que ça va prendre la tournure d’une nouvelle quête du Graal. Rien de...
Bonjour. Je poste dans ‘le café du Repaire’, si je me trompe, que les modos n’hésitent pas à jeter ce post, (je débute) Récemment, aussi...
Sony TRV950 Bonjour. C’est un sujet que j’hésitais à présenter, pensant être le seul à me battre contre le SAV Sony. Mon TRV950, d’à peine deux...