Séparer les noms avec une virgule.
salut je vien dacheté un new pc et jai branché mon camescope en firwire il est détecté tous ce passe bien je fais lacquisition sous premeire...
Voilà cher ami je vien de séjourner en thailande. J'ai effectué quelques vidéos avec mon sony apparail photos numréiques et à chaque fois que ma...
Salut à tous voilà je souhaite acquérir un nouveau pc pour parfaire mes montages vidéos néophytes et je souhaiterai avoir quelque conseil sur le...
voilà cher ami étant un newbie dans la matière j'ai unproblème avec adobe 6.0 en fait je croi ke ça doit venir de moi llolll Lorsque que je...
Voilà ce qui m'amène à posé une jolie kestion. J'ai acheté récemment ulead dvd movie factory. J'aimerai dans un premier temps savoir s'il...
Salut j'ai un petit soucis et je compte sur votre aide Voilà je débute avec adobe premiere pro Je voudrai faire un montage des vidéos de mes...
salut , J'ai en projet un film et pour une scène de braquage dans une épicerie une fusillade éclate. Je voudrai ques les tirs fassent exploser...