Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Lors de l'export avec PPCC en 1920-1080, au bout de quelques minutes j'ai le message suivant " erreur de compilation vidéo erreur...
Bonjour Depuis peu je possède un camescope sony HDR-PJ 780VE.Je voulais copier mon film sur un disque dur externe par la prise multi du...
Bonjour, J'ai acheté récemment le camecope HDR-780VE et je voudrais savoir quel micro externe serait le plus adapté à ce camescope. Merci pour...
Bonjour, Je voudrais savoir si dans la gamme de camescopes sony, il existe " l'équivalent " de l' AC 90 de panasonic,c'est à dire les mêmes...
Bonjour J'essaie d'importer des fichiers vts ( dvd maison ) dans P.Pro cc ( v.évaluation ) mais le logiciel le refuse alors que Pr. Eléments 11...
Bonjour; Est-il possible de raccorder une TV analogique au PC afin de l'utiliser comme moniteur externe avec Premiere elements11.Si oui comment?...
Bonjour, J'utilise PPro 1,5 associé à la carte Matrox RTX100 ,j'ai regroupé tous mes montages issus des dvd sur un disque dur multimédia. Je...
Bonjour Je voudrais enregister un commentaire directement sur la time line par l'intermédiaire de la fenêtre mixage audio et après les...
Bonjour Depuis la version de windows média 11 je n'ai plus de son lorsque je lis les tutoriaux sur première alors que tout fonctionnait très bien...
Bonjour J'ai deux systèmes d'exploitations sur 2 tiroirs differents,vidéo XPPRO pack1 sur l'un et internet XPPRO pack 2 sur l'autre lorsque je...
Bonjour Je voudrais un conseil à savoir :vaut-il mieux se servir de l'effet correction colorimétrique de PPRO 1,5 ou celui de la MATROX RTX100....
Bonjour à tous Je voudrais télécharger le plug in Magic bullet movie looks qui était offert avec la version de PPRO 1.5 mais je ne trouve pas le...
URGENT acquisition-export PPRO 1.5-RTX 100 :o Bonjour à tous, Depuis que l'on m'a installé la version 1.5 de PPRO j'ai des problèmes avec...
Bonjour à tous, Depuis que l'on m'a installé la version 1.5 se PPRO j'ai des problèmes avec l'acquisition et l'export avec ma RTX100:j'ai des...
:help: Bonjour Qui peut me donner la solution pour que je puisse écouter sur ma chaine hi-fi (12ans) et mon auto radio des musiques mp3 J'ai...
:help: bonjour Est-il possible de convertir des fichiers mp3 pour que ces derniers puissent etre "écoutés": sur une platine ancienne de salon...
Bonjour Je voudrais graver sur le disque dur (ou sur DVD) des DVD personnels que j'ai effectué avec PPRO 1.5 (logiciel authoring itdvd le) sur...
Je voudrais importer dans PPRO 1.5 des extraits de bandes annonces de film ou de clips vidéo vus sur internet.Je fais des captures d'écran avec...