Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement c'était bien ça : "mode player" avec l'activateur de braché et là hop DV-IN et le mode REC apparaisent dans l'objectif :D j'ai...
Voilà j'ai activé le DV-IN de mon camescope , enfin je pense qu'il est activé (j'ai utilisé un kit d'activation acheté chez digital-shoping). Le...
Bon je sais pas si j'ai déliré ou si des messages on bien étés éffacés ? Mais j'ai tj du mal a suivre avec le "Tracké" c'est koi ? est-ce le...
Excusez moi mais là je ne comprend plus rien du tout :( J'ai fait un Post au sujet des Batteries et là ça part dans tous les sens :non: Je suis...
Eric tu ne te serais pas planté de forum ??? ---- Je pense donc que je vais opter pour l'achat de 2 batteries FM70 qui me parrait un bon...
Je voudrais m'acheter une batterie supplementaire avec le camescope TR-15 que je ne vais pas tarder a acheter aussi ;) Alors que me...
Ok Merci ;)
Je souhaite m'acheter une carte Studio DV mais j'ai vu qu'il y avait plusieur version, en fait j'hésite entre la version "Standard" et la version...