Séparer les noms avec une virgule.
J'obtient des séquence par le un jeu. en avi pur les sequence.. Mon but en faite et de faire apparaitre disparaitre des personnage dans des...
k merci j'ai tout trouver ;)
j'ai compresser un bout de video Si on veut tout les textures sauf celles des personnage seront verte (en cours de changement). donc mnt me reste...
je suis sur un projet ou il me faut faire disparaitre un univer de jeu sauf les personnages. j'ai modifier les textures afin d'obtenir un vert...
Ok tou marche actuellement.. MERCI gille! Tu est vraiment un très bonne informateur.. serviable, qui donne des infos complete et clair!...
Voila j'ai modifier dsl
Je poste ici vu que sa parle de script.. Et bien j'ai un autres message d'erreur.. Failed to initialize the common language runtime...
bon jai retenter de le dl avec opera et non avec mozzilla ! .. mnt c'est bien un fichier zip... Bref je ne sui pas au bout de mes surprise vut...
je te fais mes plates excuses! J'ai installer le plug in mais le fichier .zip n'est pas un fichier .zip :help:
J'ai pas bien compris comment faire le texte exploser et etant donner que j'utilise Vegas 5.0 je peut pas tester ton fichier:perplexe: