Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pas dit qu'il était pas performant ! De plus, n'ayant pas CS6, je n'ai pu le tester que très peu de temps chez un collègue. Je dis juste...
C'est un simple jeu avec des masques que le gars anime par moment, ce qui n'a donc aucune incidence sur la rotation de la vidéo.
Quel effet ? Le split screen (l'écran découpé en plusieurs vidéos) ou l'effet de juxtaposition de photographies ?
Ouep, si tu as la CS5, tu peux jouer avec le roto paint, mais sinon, c'est de la roto en animant les masques image par image :P
J'ai testé le Track 3D sur une becanne avec CS6 dessus. Globalement, il est "moins" performant, autant dans la rapidité que dans la performance...
Voila, c'est ce que je crains : tout le monde va utiliser les meshes de 3D elements, et du coup, toutes les vidéos Motion Design vont pululer sur...
Je crois que c'est effectivement fait avec Realflow :)
Tu peux essayer Warp, si tu possèdes AE CS5.5. Dans la version française, tu le trouves dans Animation/Stabiliser le mouvement.
Salut ! Pour te répondre avec précision, il s'agit non pas d'un effet à proprement dit, mais d'un rush provenant de la banque d'images Video...
Ha ouais, c'est pas mal aussi cette technique :D Le roughen edges (contours brut) offre un bon rendu couplé avec l’érodé-répétitif !
Salut ! Alors, a mon avis, la solution réside dans le masque, mais pas n'importe lequel. Ce masque, combiné à l'effet dilaté-érodé pourrait,...
Effectivement, j'ai dit de la merde :D Merci de m'avoir corrigé ! Il applique effectivement une compression sans perte de qualité.
Effectivement, le PNG accepte l'alpha et est un bon compromis qualité/poids :) Mais c'est quand même un format destructif.
Salut ! Si j'ai bien compris, tu veux que le projet soit modifiable sur After Effects par un autre ? Le problème de l'export, quel que soit la...
Franchement la tendance est maintenant au numérique.Presque tous les long-métrages récents qui sont sortis au cinéma ont été tournés avec des...
En théorie, elle est off par défaut quand on importe une vidéo brute dans la composition. Cette option sert lorsqu'on travaille sur plusieurs...
Hello, Ça serait plus clair si tu pouvais faire une capture d'écran des plans à traiter de ta timeline sur Première. Pour la stabilisation...
Hello ! Déjà, pour éviter de devoir rendre toute ta timeline, coche dans la petite fenêtre de prévisualisation RAM : "Depuis cet instant"....
Merci. Ils ne sont pas dispos en plus grande résolution ? Par contre, on sent bien la présence du capteur Mos et de son rolling-shutter. Même...
Honnêtement, je reste dubitatif. Je suis très sceptique quant à la précision des supports cameras sur les drones, via des reports de commande...