Séparer les noms avec une virgule.
bonjour todos, j'ai effectué une recherche car j'imagine que ma question a déjà été posée, mais j'a pas trouvé...voilà je veux cacher le visage...
salut oxoid, je n'utilise pas flash mais je sais que sous première, lorsque je souhaite intégrer une séquence que j'ai truqué ou animé sous...
oui mais je suis pas de paris, mais j'ai quand même vu une salle dans ma ville qui le programmait encore. donc je vous en dirai des nouvelles!...
heu... en fait t'as pas mis de liste ou c'est moi qui ait des ptits problèmes de vue? lol (excuse le houartana à la place du houartna)
salut houartana! et bien non! je ne l'ai pas encore vue mais j'ai l'impression qu'il n'est pas resté très longtemps à l'affiche :( donc...
nikel! c'est exactement ce que je cherchais :) en plus je cherchai une thomson et apparement y'en a une, donc that is la fiesta! et c'est vrai...
a mon tour ! :) il faut absolument aller voir le tout récent: "eternal sunshine of the spotless mind" demichel gondry c'est une super belle...
merci vidéo98 pour ta prompte réponse! oui t'a raison c'est peut être ça. je pensais vraiment qu'il y avait des caméras avec le disque dur...
bonjour bonjour, je ne savais pas trop ou poster ce message donc je me suis mise dans le plus général. je ne sais pas si c'est récent mais il...
alors moi chui super fan de petite musique bleutée!! c'et hyper fort. par contre j'avoue que race hélicoidale m'a vite saoulé et que je n'ai pas...
youhooo!! en fait comme vous m'avez fait chercher j'ai enfin compris mon problème. en effet séquelle en cochant séquentiel (lol ça rime) , il...
aaaaaaaaarrrrrrrgghhhh!! merci quand même fab, ça m'évitera de passer une nuit blanche à chercher comment faire :) ça c'est quand même...
merci fab the fab pour ta réponse .... mais c'est bien ce que je pensais je me suis mal exprimée lol. je vais tenter un exemple. j'ai un...
bonsoir tout le monde, en fait toute ma question est dans le titre. je travaille avec after effects 6.5 et je souhaite exécuter l'effet trait...
bonjour bonjour les repairiens, voilà ma question, je vais bientôt signer un contrat pour être monteuse en CDI dans une television locale (pas...