Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tes infos. Je vais essayer sans torche et rectifier avec Edius. En ce qui concerne le son je voudrais qd même acheter un micro car...
Bonjour, je dois effectuer une captation pour un baptême. J'ai une Sony HDR-HC1E (avec laquelle je n'ai pas encore filmé !) Je voudrais savoir...
En fait il s'agit d'un concert donné par le groupe de mon fils, donc je vais quand même essayer de faire qq chose de plus ou moins valable et puis...
Oui il s'agit d'un concert acoustique, mais ce n'est pas moi qui décide de l'éclairage? La scène ne sera éclairée que par des bougies, donc pas...
Merci pour le conseil et l'idée des cierges !!!
Bonjour, comment filmer au mieux un concert unplugged avec pour seul éclairage des bougies ? J'ai une Sony HDR HC1E Merci à tous,
Super merci !
moi j'ai acheté une NP-QM71 à 30 €
pas de problèmes avec des cassttes HDV ?
Bonjour, votre vendeur s esituait en Belgique, car je suis aussi dans le cas ? Merci,
Bonjour, j'ai fait un montage et ravé un film (dont je n'ai plus les rushes) Y a t'il un moyen pour retravailler ce film en Edius Pro (ajout...
merci !!!!
Bonjour à tous, nouvel inscrit sur ce forum et (vous le comprendrez) nouvel utilisateur Edius ! J'ai toujours travaillé avec Let'sEdit et...
oui c'est à ça que je voudrais arriver. c'est vrai que son prix a de quoi dissuader ! Merci quand même pour tes infos.
oui, mais j'ai lu je ne sais plus où qu'il y avait un moyen pour animer des photos. c'est ça que je voudrais faire pour éviter le côté statique.
bonjour, je reviens des sports d'hiver et je voudrais insérer une 60aine de photos dans mon film. Comment faire pour que ça passe le mieux ?...
J'ai le même problème que toi. Je travaille avec une fenêtre agrandie pour voir l'image . La solution que j'ai trouvée la moins dérangeante c'est...
Moi non pmus je n'ai pas la doc en français sur le CD
j'ai fait un montage en 16/9 avec Let'sEdit 2 mais le résultat n'est pas terrible. Si je décoche la case 16/9 et que je crée un nouvel MPEG2 à...
je suis passé à la version 2, j'ai recommencé le montage et tout va bien !