Séparer les noms avec une virgule.
Bonour à tous ! Je viens de m'acquerir le GH3 et j'ai déjà un tournage qui m'attend. Je dois tourner un clip, d'un artiste Africain. J'aimerais...
Bonjour à tous ! Je suis vidéaste amateur averti. Je fais plutôt des événements de tous genres( mariages, baptemes, concerts, clips, tournages...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une canon xl1 d'ocase. Je voudrais en fait tourner un clip africain ou il n'ya que des blacks. Je voudrais...
Bonjour a tous! Mon probleme est que lorsque j'importe un fichier MPEG2, première Pro 1.5 refuse. Ne me dites surtout pas d'encoder mes fichiers...
Bonjour a tous! Je voudrais mettre la protection css sur mon dvd afin de le faire presser à l'usine. N'ayant pas de DLT, j'opte pour la méthode...
Bonjour a tous! J'utilise encore DVD2. Lorsque je fais un menu animé avec les imagettes des chapitres, les videos clignotent. Souvent j'observe...
Bonsoir a tous! Je voudrais realiser une transion du type: Le personnage de l'image B( à venir) prends l'image A(image initiale) et la froisse....
Bonjour a tous! Je voudrais savoir comment faire le mouvement de vibration des enceintes comme dans les clips RnB americains. Merci de votre aide
bonsoir a tous! J'ai tourné un clip en dv et je voudrais obtenir une image cinema. J'ai la storm2 et 1ere 6.5; Quels reglages dois je utiliser...
Salut a tous! Je voudrais faire une serie de zoum avant et arriere(un va-et-viens) dans mon clip musical. Merci pour votre coup de pouce!
Bonjour a tous! Je viens de tourner un clip en dv(La qualité de l'image est du type"Hélène et les garçons"). En fait je voudrais obtenir une...
Bonsoir a tous! Comment puis je faire un "bling" (faire briller une boucle d'oreille ou une bague comme dans les clips americains) dans une...
Bonjour a tous! Lorsque je fais mon instal avec le driver 4.5, je constate que le pilote E4 n'est pas fonctionel, il ya un point d'exclamation....