Séparer les noms avec une virgule.
Bonour à tous ! Je viens de m'acquerir le GH3 et j'ai déjà un tournage qui m'attend. Je dois tourner un clip, d'un artiste Africain. J'aimerais...
Bonjour à tous ! Je suis vidéaste amateur averti. Je fais plutôt des événements de tous genres( mariages, baptemes, concerts, clips, tournages...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une canon xl1 d'ocase. Je voudrais en fait tourner un clip africain ou il n'ya que des blacks. Je voudrais...
Bonjour a tous! Mon probleme est que lorsque j'importe un fichier MPEG2, première Pro 1.5 refuse. Ne me dites surtout pas d'encoder mes fichiers...
Bonjour a tous! Je voudrais mettre la protection css sur mon dvd afin de le faire presser à l'usine. N'ayant pas de DLT, j'opte pour la méthode...
Bonjour a tous! J'utilise encore DVD2. Lorsque je fais un menu animé avec les imagettes des chapitres, les videos clignotent. Souvent j'observe...
Bonsoir a tous! Je voudrais realiser une transion du type: Le personnage de l'image B( à venir) prends l'image A(image initiale) et la froisse....
Bonjour a tous! Je voudrais savoir comment faire le mouvement de vibration des enceintes comme dans les clips RnB americains. Merci de votre aide
bonsoir a tous! J'ai tourné un clip en dv et je voudrais obtenir une image cinema. J'ai la storm2 et 1ere 6.5; Quels reglages dois je utiliser...
Salut a tous! Je voudrais faire une serie de zoum avant et arriere(un va-et-viens) dans mon clip musical. Merci pour votre coup de pouce!
Bonjour a tous! Je viens de tourner un clip en dv(La qualité de l'image est du type"Hélène et les garçons"). En fait je voudrais obtenir une...
Bonsoir a tous! Comment puis je faire un "bling" (faire briller une boucle d'oreille ou une bague comme dans les clips americains) dans une...
Bonjour a tous! Lorsque je fais mon instal avec le driver 4.5, je constate que le pilote E4 n'est pas fonctionel, il ya un point d'exclamation....
Bonjour a tous! Est il possible d'augmenter la taille de la timeline dont la limite est 3h. En fait j'ai un projet qui dure 4h30 et je voudrais...
En fait je suis novice, je voudrais savoir comment mettre les effets d'Ayato en une plus grande résolution(720*576) sans qu'on observe des...
Est -il possible d'enregistrer en temps réel sur un DVD à partir de la Storm2? Si oui avec quel soft ?
Dans un menu, comment fait on les animations de textes et image avec encore?(animation du genre zoom avant-zoom arriere) Merci de votre aide!
Salut a tous Je dois réaliser un clip ou il n'ya que des Blacks. Je voudrais savoir comment obtenir une couleur de peau un peu maron clair( comme...
salut a tous, je suis novice et je voudrais savoir comment rendre juste un personnage en couleur tout en rendant les autres en Noir et Blanc (j'ai...