Séparer les noms avec une virgule.
salut, soit ta dll est mal enregistrée (regsvr32) soit le répertoire de travail (ou le répertoire "démarrer dans") est mauvais.
il le reconnait mais ne veux pas graver? as tu un message d'erreur ou quoi? as tu mis à jour néro la dernière version pour le 5.5 est la...
salut j'ai eu pas mal de problèmes avec directX 9 (lenteurs, bugs, plantages) donc j'ai remis le 8. depuis j'ai installé directX 9b et ça a...
ça y est ça marche, le VCD donne satisfaction. Je refais un test avec l'audio à 128kbps et vidéo à 1060kbps en CBR et si le son est correct ce...
je me doute que la qualité ne sera pas au top mais comme la definition de l'image en VCD est plus petite qu'en SVCD je pense gagner un peu en...
J'ai la soluce, dans tmpgenc, onglet système, type de flux "MPEG1 Video-CD (non standard)". j'encode et il semblerai que la taille corresponde...
Bonjour, voila mon souci, j'ai des présentations sur cassettes vhs qui ont été numérisées et compressées en Divx. Depuis mes magnétoscopes ont...
pour décoder l'audio dans un wav tu peut utiliser virtualdub pour sortir le flux audio puis mp3-2-wav converter pour obtenir un wav. Ou alors tu...
effectivement, le débit et la résolution sont différents mais du mpeg2 reste du mpeg2. La résolution ou le débit ne joue pas sur l'entrelacement.
salut, est ce que par hasard tu utiliserai ton divx comme source audio et video dans tmpgenc. Si l'audio du divx est en VBR une désynchro peu...
salut, je ne comprend pas ce que tu veux dire. Pour moi il n'y a pas de différence de codage suivant si je fait un mpeg2 pour SVCD ou pour...
Salut, tu as la réponse, c'est soit ton lecteur DVD soit tes supports. si ton lecteur est compatible cd-RW alors essaie avec des RW de...
VFW = Video For Windows c'est des codec créés avec le SDK VFW ou compatible. Normalement les divx le sont mais pas forcément les xvid car il...
salut ton magnéto est pal/secam, ça signifie qu'il lit le pal et le secam. tu as même un mode auto ou ton magnéto bascule en lecture suivant le...
salut, avec Tmpgenc, menu outils mpeg, couper-coller.
salut, en divx ou même en mpeg4 microsoft pour une compatibilité optimale (pas besoin de fournir de codecs car intégrés dans win). bitrate...
Salut, virtualdub n'utilise que les codecs VFW donc c'est ceux là qu'il faut installer, de plus n'utilise jamais de codec pack car ils font...
j'encode avec tmpgenc en VBR 2 passes avec un débit moyen réglé pour ma vidéo tienne sur une galette
salut, comme MaxenceRoger c'est soit les médias donc à graver à la vitesse la plus faible possible, soit le débit qui est trop élevé....
salut, le nombre d'images dans le GOP est donné par Ix(1+B+Px(1+B)) soit pour tes réglages 36 or pour le PAL tu doit en avoir 15 donc règle...