Séparer les noms avec une virgule.
Vends camera XM1 de CANON dans sa boite d'origine comprenant : - camera XM1 et sa boite - le manuel - cable de charge batteries,...
Salut je met 2 heures et un leger plus de 10 min sur un DVD pour faire des sauvegarde de mes miniDV familiales..... donc 35Mo les 8s ca ne...
Salut sur mon GRD20 j'ai mis un fish eye "propre" soit un grand angle pas tres grand ;) il fait 140° maxi et il est donné pour un "x0.3" ++
Bonjour je travail sur un adobe CS3 et lorsque je monte 3 ou 4 rush, je vois des images saccadé sur le panneau de prévisualisation. Lors du...
salut c'est une tres jolie video, en effet, il y a rien de tel que du travail en famille ;-) bye
Salut mon camescope est un gadget à 100€ pour une résolution de 640x480 encodage en xvid, et un debit de 272kbps pour 30 trames /secondes....
Salut comme je l'ais deja expliqué ici : post explicatif nous sommes MTtiste, et pratiquons le modelisme (la voiture thermique radio...
Salut merci de ton info, c'est bien ce que je m'etais rendu compte, le divx prend moins de place. Par contre, maintenant :rire: lequel des...
salut et bien c'est pas le cas de mon "tout en un" livré avec mon camescope, c'est pour ca que je pose la question :perplexe:
Bonjour pour information je voulais connaitre le rapport qu'il existait entre les diffrents codec relativement utilisé à savoir entre : - xvid...
Salut nous sommes MTtiste, et pratiquons le modelisme (la voiture thermique radio commandé) en monster truck echelle 1/8 pour etre mieux...