Séparer les noms avec une virgule.
Merci en effet, masi je me demande si la carte graphique est suffisante pour gerer le temps réel?
HEllo, je pense acheter le portable suivant:...
hello, existe-t-il un effet predefini black & white dans LE....? question un peu bête mais je ne trouve pas... Merci d'avance :)
Merci pour vos conseils! ca semble pas mal du tout! @+:bravo:
C'est cool, merci pour l'astuce! par contre, quelle logique avoir lorqu'en phase finale de ton projet (donc sur S3 qui est la somme de S1 et...
Merci, cela veut-il dire que toutes modification de S1 (par exemple) qui arrive à posteriori du montage final de S3, ne sont pas prise en compte?
Bonjour, je possède 3 sequences dans mon montage: Sequence 1 = un film Sequence 2 = un 2eme film Sequence 3 = la mise bout à bout de la S1...
Encore une question basique ! selon vous, qu'elle est la focntion la plus evidente pour corriger un plan surexposé? il y a plusieur facon de...
Merci pour tous vos conseils et liens! c'est en effet pas si difficile quand on a les premières elements pous avancer! @+
bonjour, je me mele un peu de la discussion mais bon... j'ai un probleme vraiment basic du même ordre: j'applique un cross fade de manière...
bonjour, je debute sous liquid et ai probablement fait une erreur de manip: je ne peux appliquer une transition sur une sequence importée /...
Bonjour, Après etre passé par Premiere, je viens de me mettre à Liquid edition. Je prends petit à petit mes marques mais ne retrouve pas une...
Salut Duol, Je ne pourrais clairement pas repondre tes question aussi techniques par contre, habitant aussi Lyon, je serais curieux de savoir...
Merci pour vos réponses! en effet MSP7 semble bien et facile d'accès. je vais creuser cela; je vais finir par etre convaincu! Petite question...
Merci! as-tu une quelconque carte d'acquisition avec? Tu n'es pas vidéaste .... à tes heures perdues ;)
mon mail est prixpp7@hotmail.com
salut As-tu une idée du prix que tu en voudrais? Merci! @+
Bonjour à tous, Je suis effrayé par les mises à jour à faire pour utiliser premiere pro 7: nouvelle carte d'acquisition, produit extrement cher...
Bonjour à tous, Ma question paraitra probablement "basique" vu la qualité du forum mais mon problème est le suivant: Je viens d'acquerir PP7...
bonjour à vous 2, j'ai eu un probleme relativement similaire, j'ai trouvé un palliatif... si cela peut vous aider......