Séparer les noms avec une virgule.
Je me permets un petit up toujours dans le but d'obtenir au moins une critique :help:
Petites précisions techniques : - Tourné en un après-midi - Camera TRV-900 - micro Rode VideoMic - Son direct - Eclairage "naturel" de la...
Bonjour à tous, Je vous présente un petit spot de pub destiné à internet, réalisé par moi même et un ami pour le site de rencontre qu'il a crée...
Bonjour, Je recherche un rod support et une matte box pour une trv900(pd100) merci.
Ok pour le champ contre-champ mais, dans le cas de plusieurs prises de vue sous des angles différents sur le personnage 1, cela implique de...
Bonjour, J'aimerais avoir votre retour d'expérience concernant vos techniques pour les champs contre-champs. Filmer vous la totalité du...
Ok. Merci et à bientôt dans les autres rubriques...
Et que penses-tu du ATM650 ou du AKG C1000 S ?
Ok pour un micro hyper-cardioide XLR mais lequel dans un budget d'environ 200 € ?
Merci Homero, Donc pour toi un hyper-cardioide convient pour tous mes besoins, c'est plutôt une bonne nouvelle. Pourrai tu me conseiller un ou...
Bonjour à tous, Je possède un camescope avec entrée jack et j'ai différent besoins : 1. Un micro pour enregistrer des dialogues en intérieur...
Bonjour, Je suis sur le point de me lancer dans la fabrication d'un kit cependant j'hésite encore entre un dépoli fixe ou mobile sachant que,...
Merci à Camoulox et à tous les autres pour vos conseils éclairés. Voici ma propre conclusion : La réalisation c'est comme le golf, c'est pour les...
Ok Camoulox mais, quel caméscope me conseillerait tu dans une gamme de prix inférieure à 1000 euros ? (Le Sony DCR-HC1000 sachant que le gs400...
Merci Thomas A. Finalement mon choix définitif se porte sur le hv30. Voici deux liens qui montrent bien la qualité de l'image de ce caméscope...
Merci pour vos (rapides !) réponses. Vous me confortez dans l'idée que le hv20/30 conviendrait parfaitement à mes besoins. Le seul...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur cet excellent site et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je cherche à...