Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, De quel effet parles-tu?
Uniquement à partir de la CS4
Mocha pas 3D En effet Mocha reste du tracking 2D. Pour des transformations position rotation échelle de claque 2D, pour suivre ou stabiliser, ou...
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/199479-sil-plait-lisez-ceci-decrire.html
En ajoutant des bandes noires au dessus de ton image :confused: Ou j'ai pas compris:o Est-ce que ta question est comment coller des bandes noirs...
mais que fait le modo! Ah oui tiens! Je croyais que j'avais une impression de déjà vu:D J'ai fusionner les discussions. Et M. labogiman ne...
c'est pas simple! Tu dois garder tes images interprétées en pixels carrés. Il ne fait pas confondre le format de ton image 4/3, 19/9 et le...
Oui c'est possible : c'est le mode Direct qu'il faut choisir dans le module de sortie (et pas Prémultipliée)
Dans ce cas il faut aller désactiver l'orientation automatique vers le point ciblé et jouer sur l'orientation. Si la caméra est liée à un parent...
Où est-ce que tu lis ces infos? J'ai toujours pas compris. D'après ce que tu as l'air de faire c'est pour une sortie vidéo. Vérifie donc en...
français anglais Traduction noms modes fusion anglais français
Je ne comprend pas ta question. D'où viennent les chiffres que tu donnes entre parenthèse ? Depuis la CS4 on sait que le format numérique 720x576...
Tu peux utiliser un nul pour guider ta caméra (j'aime pas cette technique:suspicious:) mais il faut le rajouter aussi dans la comp reflet. Ce nul...
reflets de particules Ca serait vraiment long de bien expliquer (peut-être le sujet d'un bon tuto un de ces jours..) mais je vais expliquer...
Je parlais que de mon projet. Le Remappage s'applique aux calques avec les jaquettes, pour pouvoir dupliquer ce calque et que grâce aux...
J'ai aussi fait ce projet de Coverflow sur mes dernières formations. On peut en avoir un aperçu ici: Présentation de l'atelier - Ateliers...
Bonjour, Je signal des liens rompus: Dans les FAQ des fois il y a le titre général de la FAQ sous le lien pour retourner vers toutes le FAQ. Ca...
Ecriture Illustrator et After Effects Voilà un tutoriel video gratuit pour apprendre à faire apparaitre les lettres en les traçant...
Il faut appliquer l'effet à un calque ayant la même taille que ta vidéo, ça viens peut être de là:confused:
Ajoute un remappage temporel pour pouvoir rallonger la fin du clip. Oui t'as peut être raison. Essaye 25, mais change la vitesse en conséquence...