Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, J'ai commencé à me servir de mon H2 fraîchement reçu et les premières bidouilles d'adaption tombent, pour ceux que ça intéressent .......
Bonjour, Je viens de recevoir mon Zoom H2, et je suis peut être abruti (avec l'age!!!!) mais je ne comprend comment on utilise l'adaptateur de...
bonjour, J'ai craqué j'ai commandé le mien aujoud'hui chez "Musik Produktiv" (site en français) 184 € ttc frais de port offert. a+:)
Bonjour, Presque tout est dans le titre, elle fonctionne parfaitement et est en bonne état général avec je fourni un câble qui fait le...
Bonjour, Je vends une mixette stéréo Shure FP32 + une sacoche Porta Brace modèle organiseur. Le tout est en parfait état et le prix à...
Bonjour, J'aimerais démonter un DO21 j'ai bien dévissé le petit logo LEM au dessus de la grille et démonté la grille mais après je suis bloqué...
Bonjour, Un lien pour les utilisateurs de micros cravate HF qui veulent avoir le choix entre la qualité du fil ou la souplesse du sans fil....
Recherche Bonjour, Je recherche des utilisateurs des machines Edits-News d'une marque qui commence part PUB et qui finit par SON et des...