Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis a la recherche de tutoriaux pour scenarist de sonic. J'ai vu que sur le site il y avait un tutorial mais apparement il n'y a...
J'ai un film en DV et j'ai des problemes de lumieres (trop sombre). Quand je passe le film sur la TV je peux augmenter la luminosité et le...
Bonjour, J'ai plusieurs film en DV et je souhaiterai les tranferer sur pellicule genre 16 mm. Question idiote : Pensez vous qu'en transfererant...
Bonjour, J'ai fait un film en DV et malheuresement j'ai des images sombres. Je pense que je peux eclaircir l'ensemble mais les couleurs ne...
Bonjour, Par defaut a chaque fois que je fais un render d'une sequence dans un composite, le render me fait un fondu en debut et un fondu en...
Bonjour, J'utilise Premiere et Combustion pour le montage et la colorimetrie. Je monte des images DV Pal. SAvez vous si il y a une perte de la...
J'ai fait des reglages de couleurs sous discreet combustion a partir d'une video DV-pal 720*576 en 16/9. Question : Quel format choisir pour...
quelqu'un connait il la manip a faire sous combustion v.3 pour pouvoir sortir une image sur un moniteur TV avec une carte firewire ? Merci
Bonjour, Est-ce possible de visualiser les modifs en temps reels sur un moniteur TV ? Je suis un nouvel utilisateur de combustion v.3 et je...
HEllo tout le monde ! J'ai un soucis avec un titrage sous Adobe premiere. J'ai fait mon generique de fin avec un titre deroulant. J'ai enlevé...
Hello tout le monde, je suis a la recherche de sons d'ambiance (de bonnes qualité) et qui dure assez longtemps (pas de jingles). Des sons...
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour enlever des traits horizontaux blancs qui sont presents sur des images DV. Ces traits...
Bonjour tout le monde ! Je suis en possession d'images DV. La plupart de ces images ont été tournées de nuit et en exterieur. Au moment du...