Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je souhaite me renseigner pour un film format web à 360°. Je ne connais pas du tout le materiel permettant de réaliser cette...
Tout est dans le titre, si ce n'est qu'il est neuf en plus... Il n'a jamais pu venir couvrir le bout d'un objectif... J'ai commandé ce cache...
Nobody?? Ce sujet est il posté au bon endroit???? :help:
Bonjour a tous.... Je sollicite vos connaissances en matière de diffusion vidéo semi-pro... En effet je vais être amené a réutiliser le...
Bonjour a tous... J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment transformer un CDI en dvd? Il faudrait qu'a partir de mon pc j'arrive a extraire...
Ce post pour vous presenter une école de cinéma qui jamais n'a été cité dans toutes celles que j'ai vu. C'est dommage, on constate un manque de...
Bah ecoute, si tu as besoin d'aide a la lumiere au montage ou a la réalisation, n'hesite pas a nous contacter pour une eventuelle collaboration....
Salut, nous sommes une association créée il y a quatre ans maintenant. Au début nous etions implanté a Montpellier, maintenant, travaillant...
Presentation du deuxieme cours metrage de la lowlight sur le site. LowLight Production
Dj shadow Stem long Stem...
Pourquoi nous n'avons pas de retour...? Il nous en faut SVP... Allez a tres vite j'espere...
Le nouveau site de notre association Lowlight Production est maintenant en ligne. Tous nos projets sont maintenants visionables sur LowLight...