Séparer les noms avec une virgule.
comment rendre compatible Ulead cool 3D avec Pinnacle studio 12
j'ai solutionné le problême en désinstallant puis en réinstallant le logiciel,ça marche,merci à vs.
aprés avoir terminé le montage d'un film,je veux l'exporter et j'obtiens:défaillance d'exportation,runtime error R6025,function call,et donc tout...
aprés avoir terminé le montage d'une vidéo,je lance la création du film et j'obtiens: la mention:défaillance d'exportation-erreur de...
pouvez vs me communiquer les dernières nouvelles sur la toute nouvelle caméra à objectif intercheangeable de Sony
couhe alpha je cherche à réaliser un fond d'écran transparent on m'a signalé la couche alpha,qu'est-ce que c'est,comment l'utiliser,où puis me la...
problême de compatibilité entre Pinnacle et Ulead cool 3d,y a t-il une solution?
purge je pense que les questions posées doivent prendre de la place sur votre dd,c'est pourquoi je pose cette question.
est-ce qu'il y a lieu de purger les questions posées?
titrages 3D essai négatif merci quand même
titrages 3D merci je vais essayer
existe t-il un moyen de rendre Ulead cool 3D compatible avec Pinnacle studio 12:help::help::help:
titrages 3D merci,mais que me conseille tu comme logiciel,Bufftitler est-il le meilleur?et à quel prix?
compatible actuellement un projet,à mon avis,doit pouvoir être ouvert,c'est à dire envoyé sur la timeline ors ce n'est pas le cas
existe t-il un logiciel de titrage 3D compatible avec pinnacle Studio 12 ultimate ?:help::help::help:
je cherche un logiciel de titrage linéaire c'est à dire,pouvant réaliser un titre comme on écrit une phrase.
merci de v/mail,slts
est-il possible de fixer un télé monture eos(canon): sur un camescope sony?:help::help::help::help:
je pense que le copier-coller ne copie qu'un raccourci,qu'en pensez vs?
essai négatif,j'obtiens une section de 4 secondes sans musique,en faisanrt un copier-coller.