Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai installer le nouveau patch de dvd workshop lorsque j'importe mon mpeg qui fait 8go et qui est destiné à un double couche tout vas...
merci pour cette derniere reponse effectivement jai creer mon mpeg avec un fichier pour le son et un pour l'image et donc c bon scenarist...
en fait c'est un film de mariage il dure 3h je le compresse avec adobe mpeg encoder avec les parametre suivant (dvd pal binaire qualité elevé...
en fait la seul info qu'il me donne c'est rejected je vais essayer avec un fichier plus petit , mais bon a ce je sache il est sencé gerer des...
bonjour jarrive pas à importer mes fichiers mpeg 2 compressé avec premiere (adobe mpeg encoder) le fichier fait 8go et est destiner pour une...
bonjour jai exactement le meme probleme que toi, j'ai installé le patch que j'ai télécharger depuis le site de ulead je l'ai installé mais pas de...
MP= ? Je te donne si tu veux mon adresse email et toi tu me contact come sa jaurai ton adresse
Nero CD Speed Test results voici tout ce kil ya dan le fichier General Information Operating System Windows XP Drive PIONEER DVD-RW...
jai pa de site web . ta pa une adresse mail ou je peux tenvoyer limage? pour ma machine c un p4 3.6ghz 860 go disque dure 7200 trm 1.5 go...
a defaut de pouvoir tenvoyer limage voici le Log Time Elapsed Action [20:26:53] Démarrage du test du taux de transfert [20:36:15]...
voici les resultats du test ps : plantage total meme du test mais jarrive pas a tenvoyer limage on fait comment la commande fichier...
a propos pendan la gravure avec dvd decrypter jai remarquer que le buffer device se vider tres souvent jusqua 2% puis sa remonte a 97%
Bon Dan jai reussi a graver un dvd mais bon le resultat est exactement le meme . La je fai le test avec neo et je tenvoi sa direct
jai installer la version 3.5.4.0 de dvd decrypter resultat sa plante a la gravure jai joint une image oui jai la version .16 de nero jarrive pa...
bon je telecharge la derniere version et je te tien o couran. je ferai aussi le test sur nero apres avoir gravé avec le nouveau dvd decrypter
dan je sens que tu vas me buter si je te di un truc!! je viens de faire les verife que tu mas demander de faire et en fait ma version de dvd...
4) Tu graves cette image ISO avec DVDDecrypter version 3.5.4.0 en mode ISO Write, avec l'option Layer Break a "Calculate Optimal", correct ? Sa...
bonjour Dan J'ai donc suivi ta procedure, et j'avoue que le niveau de compatibilité à vachement augmenté et que j'arrive à lire la deuxieme...
merci en tout cas je te tiens au couran de tout sa!!!!