Séparer les noms avec une virgule.
Re, je reconnais que ce n'était pas simple...mea culpa. Pour les infos je ne sais pas trop quoi dire, ce sont celles affiché par l'ordi, ni plus...
j'ai installé Maverick après l'avoir téléchargé via l'App store, ça c'st fais tout seul...les présentations et options diffères certe... pourquoi...
Car c'est la même version mais avec un visuel et des options différentes, c'es bizarre...:perplexe:
C'est un Imac de mi-2009, j'ai un MacBook Pro de fin 2009 avec la Snow Leopard et je n'ai pas encore installé Maverick dessus, mais je pense que...
Bon, j'ai testé et ça fonctionne, le mac bosse toujours écran éteint mais par contre il est un peu plus bruyant qu'avant (ventilateurs...) mais...
C'est ça, je veux que l'écran s'éteigne mais que la veille reste active, bon je fais un test bientôt et je vous dirais si ç'est bon sous Maverick,...
Question sur Maverick Bonjour, je relance ce poste si c'est encore suivis de près ou de loin avec une question. Je viens de passer sur...
Hem, guy-jacques, comme je l'avais dis plus tôt, je désire que l'ordi ce mette en veille...que l'écran s'éteigne et qu'il travail en tâche de...
Rappel, je suis sur OSX Maverick donc voici ce que j'ai en économiseur d'énergie (cf jpeg). J'ai moins d'options qu'auparavant donc ça ne va...
Merci pour la réponse, c'est très bien comme soft Caffeine, mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais. Moi je voudrais que l'écran déteigne...
alors des news ?? Le mien déconne aussi, d'ailleurs j'ai un peu les boules...des barres jaunes et vertes sur l'écran, problème de balayage, au...
Bonjour, bon ben tout est dit dans le titre...quand je fais un export plutôt long (4h ou plus) forcement mon ordi (mac avec osx Maverick...
Bonjour, j'ai un Imac qui date de aout 2009. Je monte sur Première CS6 et FCP7 beaucoup de rush P2 et de fichiers .mov venant de DSLR. Mon...
Merci pour ces réponses, ok pour un doc fais avec la P2, j'ai des questions subsidiaires, si vous voulez bien ;) -est ce que pour un doc je...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une HVX-200 et je me pose plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez à répondre: -est ce que...
Bonjour, j'ai filmé avec ma P2 en HD et copier tout les fichiers de rushs dans un disque dur externe (environ 250Go filmé sur 5 jour) j'ai fais...
Bonjour, je fais des acquisitions de K7 DV via une PD 170 et FCP sur mon Imac, les K7 ont été enregistrer avec des Z1, P2, PD 170, et petite...
Super Merci beaucoup pour ces réponses, je vais pouvoir faire des trucs en étant un peu plus confiant avec cette cam. Merci...
Merci, ca marche ;) J'étais un peu inquiet à au cause du port 4 DIN Firewire de la cam qui saute pas mal sur ce modèle (il à déjà été réparer une...
Salut à tous, je vous explique mon problème, j'ai une HVX200 et une carte P2 de 64 Gb, j'ai filmé avec et donc je veux copier les rush dans mon...