Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, oui je comprends le message. J'essaie réellement de trancher, mais avec toutes mes comparaisons je fais le bilan que trouver un...
Merci de la réponse Bcauchy. Leur SAV est bon ??? PARCE que j'ai lu beaucoup de clients pas contents....Matériel défectieux, pas de prise en...
J'aimerai savoir aussi au cas où, vous conseillez d'acheter où un bon ordinateur fixe fiable? avec un bon sav ? Et ça se revend bien ? Merci
Merci pr la réponse. Oui j'ai lu des trucs sur l'Asus, c'est mort. Oui 15" je sais que c'est pas génial évidemment...un fixe serait mieux mais...
Merci Jacq. J'ai été en magasin info faire qq devis aujourd'hui. En portable ils me conseillent ça : Asus Zenbookpro ux501VW à 1600e avec intel...
Je voulais rajouter que je suis passé ce matin dans un magasin informatique faire des devis au cas où. En portable ils me conseillent ça : Asus...
Merci pour vos réponses. Je continue mes investigations. Dernièrement j'ai vu sur le net le Gigabyte Aero 14W v6 et l'ASUS STRIX G702VS-BA092T qui...
Bonjour Jacq et merci pr ta réponse. Le pc comparé au dell c tjrs le Dell ? Première pro marche sans buguer à l'exportation ou autre ? Car sur la...
AH lala OGT je vous embête décidément ;-) Je n'ai jamais frimé en tout cas et ce n'est pas demain la veille...je cherche résolument le pc le plus...
Je viens de voir qu'Asus sort fin Mars le ASUSPRO B9440 concurrent du MPB...à voir ce que ca donne.
ah oui dsl OGT, je comprends. Merci beaucoup Jacq ! j'attends ton retour...Et si jamais il a essayé Première ca m'intéresse ou si tu l'essaie...
Merci OGT. Entre asus et msi, tu conseillerais quelle marque ? Mais niveau autonomie c'est pas si bien que ça non? Tu as un modèle précis pt à...
Ok merci pr les réponses. Je réfléchis aussi à Asus ou MSI, mais la qualité est moins bonne je pense et puis ce sont des ordinateurs assez lourds...
Merci JACQ. T'as bien fait de me dire que c hors TVA je n'avais même pas fait attention. Tu disais avoir installé Premier et Photoshop sur le MPB...
Oui c'est assez bizarre cette affaire, je me suis demandé si il n'y avait pas des arrangements derrière...Et annoncer 17,25H ensuite...J'y crois...
Merci pr la réponse JACQ. J'ai pt inversé les modèles Dell oui je vais regarder ça. Ben la polémique du MBP touchbar, moi j'ai lu de mauvais...
Merci JACQ de ton aide. J'ai encore qq précisions à te demander si ça ne te déranges pas. Le Dell inspiron ne tient que 4H c'est vrai que c'est...
Merci vraiment beaucoup JACQ pour ton retour, ca m'aide pas mal! Il est clair que pouvoir se déplacer avec le PC m'importe beaucoup également. Par...
Oui c clair que c du vol mais si ca reste plus fiable...je ne sais pas trop, je vois tellement de mauvaises surprises au bout d'un moment sur pc....
oui je sais bien. Ou alors faut brancher un écran externe. Plus ca va plus je me dis que le mieux c'est un fixe mais est ce que c'est revendable...