Séparer les noms avec une virgule.
dernier point avec la RT2000, c'est une capture en PAL ou SECAM, mais pas les deux...
Il existe bien une version de XP pour la DC10+. Pour ma part je suis passé de la DC10+ à la RT2000, et ce n'est pas vraiment comparable....
la solution ? à vérifier... j'ai lu quelque part, et j'ai pu le vérifier : en ajoutant simplement sans modification le filtre QuickTime...
Merci mais la carte est déjà vendue
Coincidence ou hasard. Je ne m'étais pas rendu dans la partie montage depuis un certain temps. Et quelle fut ma surprise de voir certaines...
Je ne pensais pas engendrer autant de réactions. Et je ne souhaite pas faire de remontrance à quiconque. Je veux simplement comprendre et...
Réaction démesurée et agressive Et bien vos réactions prouvent au moins une chose : ma remarque est justifiée. Peut-être un peu directe mais je...
Je suis surpris de vois que ce site se résume à son forum. Tous les articles, avis et autres sont vieux de plusieurs années !!! A quand une...
toujours dispo le matériel fonctionne et peut être testé si vous êtes sur Paris (IDF) et les softs sont fournis avec licence
ok j'ai téléchargé le plug-in de demo et correctement installé, mais je ne sais pas comment l'utiliser : comment faire "dessiner" un texte par un...
explication Peux tu décrire la procédure pour faire cela Merci
moi aussi suis preneur de ta méthode A+
DC10+ j'ai une DC10+ avec Studio 7 et Hollywood FX Plus et PRO
puisque c'est aux acheteurs de faire une proposition : 100 Euros
Je vous propose une Studio DC10+ de chez Pinnacle avec Studio 7 (et Hollywood FX Plus acheté 500 F) et Hollywood FX Pro (acheté 300 F)....
Merci
voilà ce que j'obtiens à la capture:perplexe:
lorsque j'effectue une capture (analogique en 4:3 et 16:9) , j'ai deux bandes noires à droite et à gauche de l'image. Pour enlever ces deux bandes...
j'ai une image 16:9 de mon camescope (image 4:3 avec bandes noires en haut et en bas pour obtenir un 16:9), mais lorsque je capture sous premiere,...
Au fait, je suis sur Paris