Séparer les noms avec une virgule.
Wow, merci beaucoup ! Pendant un moment je me suis dit : Et voilà, faut que je la renvoie...
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une HVX200, et je crois que j'ai déjà un petit bug d'image ! Je vous explique, je teste en...
ok ! merci pour ta réponse ^^
Salut à tous, j'ai une petite question concernant la HVX200. Si l'on achète cette cam en Chine, y'a aucun problème de compatibilité ? On peut...
salut à tous, avant d'acheter un nouveau PC (HP M8035 DARTY - Unité centrale) je voudrais quelques précisions : le pc est-il bien choisi ?...
Salut à tous, j'ai un petit problème : J'ai un fichier .mov d'1m30 à peu près qui pèse près de 130 Mo. Savez-vous comment je dois m'y prendre...
Bonjour Gege, je viens tout juste de télécharger TMPGenc, je vais me renseigner auprès de la FAQ, merci pour ta réponse !
Bonjour à tous, j'ai récemment téléchargé TMPGenc, premiers encodages en MPEG-2, tout va bien, mais lors de mon dernier essai je n'obtiens que du...
J'crois qu'After FX ne prend que la moitié car j'ai 1024 de ram et il me prend 511
Le KageBushin est faisable, va voir dans la partie tuto : Ryan-W.com
J'ai 6.5, même problème. J'importe les sons, je fais le rendu, nickel. Je ferme le log et je le redémarre, là erreur lors du rendu, et je dois...
C'est klr que si c'est pour faire du tourisme (je pense que ce n'est pas le cas) le DV In, tu peux t'en passer, après, ben...
Je suis carrément débutant dans ce domaine lol, ca explique pourquoi je cale pas très rapidement. Tu as dis que After Effects complète les...
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé 2 sujets faisant éloge ou blâme de ces caméscopes alors je m'en remet à vous pour savoir...