Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours, Pour me faire plaisir je compte acheter une machine bi-quad. Je travaille principalement sous windows mais une excursion sur osx ne...
Bonjours, J'échange une digisuite Le contre une storm2 ou Edius DVX. Ou contre le prix de l'edius DVX. Si possible sur Paris RP. Merci
Une annonce en avant première pour le forum. Dans le cadre de mon activité professionnelle, je recherche un technicien nodal et un technicien...
Bonjours à tous, Notre carte bi xeon est morte hier !!! snif Je cherche à la remplacer par une carte plus récente, avec des référence qui...
J'ai dvd studio pro3, mais il n'y a pas la documention en pdf sur le dvd. Quelqu'un a t'il un lien pour la doc en pdf version fr ou us ? merci
Quelqu'un connait il la solution pour encoder (integrer) les sous titres dans un fichier WM9 ? Avec quel logiciel ? Merci de votre aide
Vend : 1-Carte sonic SD1000 (ancienne SD2000) avec boitier externe compo-yuv-sdi, xlr aes remote 2-Licence sonic DVDCREATOR le tout...
Bonjours, Je vend une DIGISUITE DTV + module SDI : 3500 Euro pour cause de non utilisation. ou je peux accepter un échange contre du...
Et bien l'utiliser dans un mac avec ce driver gratuit et qui marche avec les cartes pc et les cartes miro : DC30 Xact Driver 1.6 dont voici...
Allez le voir : http://www.adobe.com/products/encore/main.html
Bonjours, Je recherche une matrox Digisuite LE avec si possible le module SDi, le tout à un bon prix. Merci
J'ai vu sur le forum canopus que l'on pouvait modifier les valeurs de la taille d'image pour le pnp afin d'avoir un full pal en 720x576. Cela...
Que faudrait il pour créer un DVD : Un DVD vidéo ne contient que de la vidéo au format mpeg et de l'audio. Si dans votre logiciel d'authoring...
Il est en ligne : http://download.server3.come2store.com/digitalvideo/manual.zip mais attention le lien est lent, un premier test dit 40...
Il y a de nouveaux drivers pour les carte storm sur le site canopus. Pour les strom et storm se : version 2.0 Pour les storm2 : upgrade 2.0a...