Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voir un test du HC40 trouvé sur le net avec quelques points de comparaison HC30/HC40. voir test HC40/HC30 Sinon je suis l'heureux...
HUFFYUV et Win 98 Après essai en 720 x 540 HUFFYUV genère un fichier dont la taille et àpeu près 900 Mo par mn de video (avec l'audio : 44,1...
Tout d'abord merci des réponses OK la limite de 2 Go s'applique donc a la taille du fichier créé par Première en Ram (ram + ram virtuelle) et...
pas glop ! c'est quoi le pb : 1: le sujet 2: le fond 3: la forme ??? en tout cas toujours pas de réponse : pas glop !
Mon but est d’archiver des bandes 8mm, des VHS ou des émissions TV. J’utilise la filière suivant :...
contact OK pour moi à 150 + 10 Eur pour me contacter, je joint adresse email, par retour je joindrai mon adresse postale pour envoi. Merci...
OK pour moi à 150 + 10 Eur pour me contacter, je joint adresse email, par retour je joindrai mon adresse postale pour envoi. Merci a +
Je désire capturer a partir de Première dont je dispose, est-ce possible avec les logiciels fournis et les pilotes disponibles sur le site...
la carte est-elle utilisable sans logiciels ? S'agit 'il bien d'une plus ? MiroINSTANT Video est il dispo ? La connectique manquante se...