Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis à la recherche d'un disque dur wifi permettant de partager des photos entre 6 à 8 ordinateurs ou tablettes situés dans un lieu...
Bonjour, Impossible d'encoder en MPG2 avec vegas pro 11 mis à jour. Même en progressive, quand on visionne sur l'ordi, on voit les trainées. Que...
Bonjour, J'ai filmé un spectacle avec une SONY HDRPJ30E. La caméra a créé 7 clips et à la fin de chaque clip, l'image est bien présente mais il...
Bonjour, je dois remplacé le micro de ma PD170 Connaissez-vous un bon micro "polyvalent" à un prix raisonnable? Merci
Bonjour, je dois remplacé le micro de ma PD170 Connaissez-vous un bon micro à un prix raisonnable? Merci
Bonjour, Je dois insérer sur un même film des sous titres en anglais et en espagnol sur les mêmes images... dur, dur Quelles polices choisir,...
bonjour, j'ai filmé une pièce de théâtre et je n'ai pu avoir une meilleure prise de son que celle de ma caméra. les acteurs ne parlaient pas...
Bonjour, J'ai appliqué sur de nombreux clips le même effet et je désire maintenant les enlever d'un coup si possible. comment fait-on? Merci
Bonjour à tous. Un capteur a lâché sur ma pauvre PD170. Pas le choix, je n'avais que cette caméra pour le tournage. Quelqu'un connait-il les...
Bonjour, - Je filme avec une PD 170 et surprise elle doit avoir un gros problème. Mes images tirent énormement sur le jaune. Elle va partir en...
Bonjour, je souhaite rejoindre la communautée Mac aprés PC et première pro. Je suis partant pour Final cut et un mac book blanc ou noir avec 160...
Bonjour, Je réalise un jingle et ... J'aimerai savoir si il est possible avec premiere pro de faire en sorte qu'un titre à l'écran se souligne...
Bonjour, aprés avoir cherché, impossible de trouvé comment importer des fichiers wmv dans premiere. Est-ce possible ou avec quel logiciel le...
Bonjour, Habitué à premiere pro, je vous rejoinds sous Mac :) , Je désire monter de petits films pro à diffuser sur le web et de...
Bonjour, j'ai un travail à rendre très rapidement et ... Tournage PD170 en automatique, avec ambiance spots lumière ambrée rouge. Résultat,...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de Sac à dos (de préférence)pour un PD170 car je film souvent seul et je dois me déplacer avec le...
Bonjour à tous, Je monte de l'institutionnel, de petits docus Désireux d'avoir une meilleur vision de mon boulot sur première pro, je désire...
Tournant souvent avec une PD170 et une VX2100 quand il y a peu de lumière dans deux cas : cas 1 : spectacle (1 caméra plan large + 1 GP visages,...
Bonjour Je suis sur un montage avec 2 caméras synchro d'un spectacle. Ma question, est-il possible d'avoir dans la fenêtre moniteur la piste...
salut, je viens d'installer premiere et ... impossible de configurer l'enregistreur.Essayez de reconfigurer la caméra. Chose faite dans...