Séparer les noms avec une virgule.
D'accord merci d'avoir fait avancer le débat et désolé pour la coquille. Donc selon toi si M Dupont veut mettre sur le site M Dupont.com des...
Note: J'ai modifié le titre et la question du 1er post pour éviter tout malentendu: il s'agit de proposer le téléchargement de ses propres...
Il ne s'agit pas de piratage!!! Oulahlah Snookzilla! Je crois que tu n'as pas pris le temps de lire mon post et que de mon côté je me suis pas...
Puis-je mettre sur un site web les vidéos que j'ai réalisé, téléchargeables en DivX ? Bonjour, je n'ai pas trouvé ma réponse sur la toile et...
Ca y'est! Trouvé! :good: 1.Interpréter le métrage en entrelacé (ce qui est fait par défaut par AE sensé reconnaître le type de média/ trame inf...
Merci beaucoup Hadrienenne Je n'avais pas pensé à inclure un composition dans une autre, c'est une piste à explorer. Mais sinon je me disais...
Aïe! Personne n'a un ptit avis, une petite recommandation pour un des derniers ptit gars aux prises avec l'entrelacement? I need you! :help:
Bonjour à tous, Je fini actuellement mon court-métrage tourné en DV (PAL, 25i) et je m'apprête à réaliser pas mal de masques avec AE CS 5.5 sur...
en dv avi aussi Non malheureusement en dv avi aussi :sad: Changer la vitesse d'un clip entrelacé sur Premiere Pro abîme fortement celui-ci:...
Même problème Où alors click droit / désentrelacer , mais bon c'est vraiment pas terrible sur les mouvements avec shutter lent (quand même mieux...
Super! Absolument génial! Vous êtes fantastiques! :bravo:
Raisonnable Merci beaucoup pour vos lumières! Donc, jakovideo, cette augmentation de la vitesse de lecture pourrait tout de même fatiguer la...
Bonjour à tous! Nous avons tourné des rushes avec une sony Z5, sur des cassettes MiniDV Sony Premium (les k7 classiques grand public orientés...
Ca marche! Problème résolu! :bravo: Tests concluants! Merci encore GastonHD et OGT! D'abord, pour répondre à vos questions: GastonHD -Les...
Retour à la discuss (navré pour le retard) Merci énormément pour votre aide! :) Je tiens à vous faire mes excuses pour mon absence ces...
sur cs3 pas de probleme Eh bien, y'a pas grand monde au portillon..!:suspicious: Autre élément: J'ai installé aujourd'hui Ppro CS3 en version...
précision Après petit test, précision de taille: Je viens de capturer un fichier .avi (DV) sur le disque dur externe et celui-ci ne donne pas...
Bonjour à tous, Préambule: Je me permets de créer une nouvelle discussion sur le problème des indexations intempestives de fichiers sous...
probleme du dd externe Hallo??? Après quelques tests... le problème d'indéxation intempestive persiste pour les projets... -...sur les disques...
Même problème! Et toujours pas de réponse, ni ici ni ailleurs... :cry2: J'ai beau changer d'emplacement les dossiers Media Cache et Media Cache...