Séparer les noms avec une virgule.
'lusss, Mais je ne peux pas en faire l'acquisition sur l'ordi !!! :D C'est justement mon problème ! C'est ce que je veux faire depuis le...
Aaahhh... ok je vois. Le problème pourrait venir de l'abscence de time code sur la partie "source analogique" ? Mais là je n'ai plus de solution...
vsd> qu'entends tu par tracker la K7 DV ? Bob Art> j'ai essayé de faire les captures séparément. J'ai commencé par l'analogique. Voyant que ca...
Bonjour, Je ne comprends plus... J'ai fait copier sur une K7 DV 2 films par mon photographe : Un premier film qui était sur une bande numérique...
'luss, En mettant le curseur de son à 0% dans le storyboard le son originel est bel est bien coupé. Je n'ai jamais utilisé la sourdine, mais ca...
'lusss, Merci infiniment pour cette page d'aide, nous etions bcp a l'esperer. "Y'a pu qu'a" comme on dit Merci encore Barnabé
EXCELLENT ! Etant débutant dans le montage vidéo, ces réalisations me laisse sur les fesses ! :)) Donc c'est bien volontier que je lierai...
YESS ! Ohhhh ! Merci bcp ! Je vais faire ces tests MSP6.5 chez un ami et voir les différences avec Video Studio. Merci bcp Je vous tiens...
bon ben ok... 'lusss, Merci pour vos réponses. Bon ben je dois avoir fait une erreur ailleurs alors... Peut-être un paramètre. Je vais...
même problème... Salut, J'ai le même problème sous Video Studio... Et je ne trouve pas de solution... Il y a bien des personnes qui ont...
'lusss, Voilà, je débute dans le montage, j'ai donc commencé avec VideoStudio. Après de nombreux essais j'ai un soucis de qualité lors...