Séparer les noms avec une virgule.
Merci Serge
Bonjour, J'ai fini le montage de mon film documentaire et me manque uniquement l'enregistrement de la voix off quels conseils avez vous a me...
oui moi aussi il était réduit en bas et était déjà lancé ! Mais sa résolution reste toujours trés lente malgré un réglage à 32 frames /sec !
En téléchargeant Aviscreen en Zip , j'ai ce message Aviscereen is already Runinng !!!
Merci à vous
Bonjour à tous En dehors de SnagIt et Camtasia, y at-il d'autres logiciels qui font un travail meilleur (permettent de créer une vidéo à partir...
Effectivement je viens aussi de le tester et je le trouve bidon pour un travail pro. Y a t-il mieux ? Merci
Pinnacle 10.5 je n'ai justement pas eu de réponse sur d'autres forum. Merci
Pas de solution ?:col:
Bonjour, Sur une bande de 50 minutes les pistes audio et musique sont muettes Les pistes ne sont pas verrouillées, les baffles marchent bien,...
A chaque fois que j'avance dans mon projet et l'enregistrant sous x sur mon bureau , mais en l'ouvrant plus tard un message d'erreur me dit ( le...
Merci Merci infiniment :jap:
Bonjour, Comment capturer une sécance google earth sur Pinacle 10 je vous prie de m'instruire sur les étapes à suivre ( je suis débutanat)...
Merci Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai tout monté sur Movie Maker, et je regrette maintenant avoir commis cette grosse bêtise Comment dois je faire pour passer sur...
Image les images sont lentes et pas assez claires ( résolution faible ) !
Bonjour, pourquoi l'image acquise sur mon pc n'est pas aussi bonne que celle que je visualise sur le téléviseur ? J'ai 1Go de ram et une carte...
wmv :help: Bonjour, J’ai fait l'acquisition via câble ( de ma cam vers l'entrée de ma carte d'acquisition) en choisissant un format optimal...
wmv ? Bonjour, est ce que celà signifie que tout ce que j'ai fait (montage) en wmv ne peut pas être converti en avi ou vob ? Merci